CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
08 août 2004 à 17:48:39

ptit escroc va ^^
Sinon ya 3-1, sylvestre a marqué dans son camp :snif: :snif: :snif:

L´un de vous aurait une corde svp.......... :mort: ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 17:52:22

lol
bah c moins escroc que de le dl en p2p
et meme les boutiques le vendent en back up lol

kaede20
kaede20
Niveau 7
08 août 2004 à 23:44:01

vends winning eleven 8 65€.Vente unikement sur paris et en main propre.

playstation3genese@free.fr

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
08 août 2004 à 23:44:50

je me suis laver les mains,tu me le vend? :o))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 23:47:42

lol

j´ai vu ton annonce sur priceminister kaede
pour moi desooe j´avais pas vu ton mail de reponse mais de toute manieretu l´avais trop tard pour moi meme si le prix est bien

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 12:36:39

donc je vends le jeu sur priceminister
http://www.priceminister.com/offer/buy/2939384/PR010/Winning-Eleven-8-Version-Japon-Jeu-Playstation-2.html

ou sur 2xmoinscher
http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=17790

75 euros, paiement securisé

sinon pour le jeu je galere un poeu pour les coups francs a trouver les bons dosages surtout avec la jauge qui est masquée au debut
sinon comment faire pour decaler le jouer sur coup franc, car en appuyant sur select il y a unautre joeuer a cote mais comment lui faire decaler le ballon ?

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
09 août 2004 à 12:44:09

LOL 75 €!!!

Le site 2xmoinscher le but c de vendre moins cher quand meme...

Met tes ventes sur 2xpluscher.com ça marchera peut etre mieu, au moins les gars qui iron sur ce site auron l´habitude de se faire enculer par des trou de balle dans ton genre...

vj6
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 12:46:22

:ouch: tu va fermer ta gueul toi :-(((
on traite pas de trou de bal c est tro beau pour tsoko ( :-p )

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
09 août 2004 à 12:49:30

ha pardon je savai pas...
Non sans blague c vrai que trou de balle ça le fait pas :p) donc je dirai plutot " petit pollisson"

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 12:50:02

a la base en effet le site est fait pour vendre des articles mons cher et c´est le cas qq semaines apres la sortie d´une jeu
neammoins le site sert aussi pour des particuliers ou des boutiques de vendre leurs articles et dans ce cas la il s´agit d´un jeu en import et actuellemnt en rupture de stock, le jeu baissera mais pour le moment c´est le prix qu´il coute, l´acheter par ce biais vous reviendra parfois meme moins cher que d´aller par exemple sur paris avec le trransport et permet aux gens qui n´ont pas de boutique d´import pres de chez eux d´acheter un jeu sinon introuvable
ensuite personne encule personne je ne force personne a acheté le jeu
enfin pour le " trou du cul dans ton genre" c gratuit et ca veut rien dire et ca laisse plutot penser l´inverse;
enfin je me reserve le droit de faire bannir ce pseudo si j´ai qq minutes a rien foutre aujourd´hui

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
09 août 2004 à 12:53:31

Je continu a le soutenir, 75 euros c trop cher.
Apres tu fais ce que tu veux c clair.

Sinon banni moi l´ami ça va pas détruire ma vie ne t´inquiete pas...
I will survive :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 12:59:01

bah le jeu est deja pas forcement facilement trouvable a paris
ensuite il s´agit d´un jeu d´occaz mais qui a ete assez peu utilisé car je l´ai que depuis qq jours
apres tu peux trouver que c cher en general mais c aussi normal qu´un jeu import soit plus cher qu´un jeu officiel pal

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
09 août 2004 à 16:46:12

tsokoa : sinon pour le jeu je galere un poeu pour les coups francs a trouver les bons dosages surtout avec la jauge qui est masquée au debut
sinon comment faire pour decaler le jouer sur coup franc, car en appuyant sur select il y a unautre joeuer a cote mais comment lui faire decaler le ballon ?

salut tout le monde ! !!! bon pour les coups francs je vais t´expliquer ! ! pour decaler le ballon au joueur il faut appuyer sur R3 ! ! et pour faire une feinte ( ce sera le joueur qui a le pied sur la ballon qui tirera ! ! franchement ca surprend ! !) il faut que tu maintienne la touche L1 et ensuite tu frappes normalement ! !! voila mon ptit tsokoa ! !! A+++ :ok:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 août 2004 à 16:53:31

J´mamuse bien avec le truc du L1 ^^ sinon le décalage sa peut etre utile avec des joueurs style R.Carlos, sinon il avait été dit qu´il y avait 5 maniere de tirer des coup france donc ya
Le façon normal
Avec L1
Avec R3
et les 2 autres.....................(genre 2 joueurs courent en meme temps, l´un fait semblant de tirer puis s´esquive et le 2ème joueur dégomme??? enfin c´est un peu comme le L1 mais bon j´pense que sa sera un truc dans le genre)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 17:25:07

:ok: les gars merci je vais essayer

vj6
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 17:28:32

:salut:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 17:31:36

:hello:

pour en revenir au jeu je trouve les commentaires jap pas si geniaux ( deja on comprend pas tout a part " one touch") mais je pensais que ca serait plus foufou

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 août 2004 à 17:33:26

Ouais dans les anciennes versions il était plus tonitruant, mais bon c tjrs mieux que les frenchs ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 17:36:26

en plus des fois il dit " un zero" je croyais que c´etait le score mais non car il le dit meme quand le score est different
souvent aussi il dit un truc qui ressemble a " tsokoa" et ca me deconcentre, c pas juste :nah:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 août 2004 à 17:40:04

loooooooool

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment