En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winning Eleven / Pro Evolution Soccer
mido31
Niveau 3
12 août 2004 à 20:58:42
ça marche que sur dvd apparemment ! !! snif a qd le patch sur cdr ? ??
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 21:00:15
moi j´ai un full dvd tu crois que ca marche si juste je remplace ou rajoute ce fichier ?
fabiustinho
Niveau 7
12 août 2004 à 21:00:53
a oui ! ! par contre il ne marche que sur le full DVD ! !!!
fabiustinho
Niveau 7
12 août 2004 à 21:03:22
moi j´ai le full DVD et ca marche impecc ! !!!!! il faut que tu telecharge le logiciel ppfomatic 3 dispo sur http://www.issrealgame.net et tu patch l´image de ton full DVD et c´est parti ! !!! de toute facon tout est expliquer sur le site ! !
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 21:04:28
ok merci mais j´attendrai peut etre une version plus aboutie vu le cout du dvd r
fabiustinho
Niveau 7
12 août 2004 à 21:07:31
Tsokoa Posté le 12 août 2004 à 21:04:28 ok merci mais j´attendrai peut etre une version plus aboutie vu le cout du dvd r
c´est clair ! !!! moi j´en avais un en trop ! !!! et puis de toute facon demain je gagne 15 millions d´euros au loto alors . ...
tonyvercetty
Niveau 10
12 août 2004 à 21:11:24
les gars je comprends pa pk vou télécharger des patches pour modifier les jeux sortis vou nuisez directement au charme du jeu PES 3 son charme c de n´avoir que peu de licences, je ne comprendrai jamai ca
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 21:11:44
lol
bah ca va c pas non plus super cher mais si t´en fais 3 ou 4 version ca comence a faire un esomme utile pour autre chose
bibby59
Niveau 10
12 août 2004 à 21:12:39
ooooooooooouuuuuuu toi ta l air d etre un sacré cas
tonyvercetty
Niveau 10
12 août 2004 à 21:15:08
non je respecte les jeux un point c tt
zob_la_mouche
Niveau 10
12 août 2004 à 21:16:27
[...]
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 21:23:56
tony > pas de licence, oui et non c vrai que le coté customisation a un certain charme dans le jue meme si c long
la il s´agit deja de traduire le jeu
tonyvercetty
Niveau 10
12 août 2004 à 21:27:48
traduire je veu bien parce que le jap enfin bon, vou faites comme vou voulez
bibby > > de suite on agresse,...
Arountazief
Niveau 10
12 août 2004 à 21:42:13
Bonsoir bonsoir.
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 21:43:03
aroun
tony > dans ton jeu tu gardais tous les noms genre roberto larcos ou orange128 ?
Arountazief
Niveau 10
12 août 2004 à 21:43:54
roberto larcos....
tonyvercetty
Niveau 10
12 août 2004 à 21:44:09
tsokoa > > non mais je n´ajoute n´y enlève rien directement, moi, a mon jeu
Arountazief
Niveau 10
12 août 2004 à 21:45:58
Moi j´ai mon équipe custom avec tous mes potes lol.Je les ai tous créés à leur image. Il y a donc le joueur Aroun aussi lol. J´ai pris l´équipe Winning Eleven pour ça.
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 21:46:14
euh..c a d ? car si tu changes les noms je vois pas en koi ca te chique de mettre des patchs, c comme se passer de fichiers options en plus complet
bibby59
Niveau 10
12 août 2004 à 21:46:20
laissez le si il est content de marquer un but ac orange102 c est son choix moi je trouve que c est bien debile en tt cas