Euh pour l´IA c´est mieux mais yavait tjrs des ptit défauts
Controler le joueur a 100% euh..........j´dirais 90-95% a base de R1 + R2 ^^
Oui il y a les 20 clubs français, pour ce qui est des notes je n´ai testé que Monaco est franchement ils sont bons meme si certains joueur sont pas très bien noté ( heuresement c´est l´effectif qui a fait la Ligue des Champions, car celui qui sera dans PES 4 sera un peu plus faible)
Sinon je regardais les stats des joueurs et j´ai vu que Drogba ( ya plus de blanc que de jaune) était assez mal noté, Djibril Cisse est
( ya du rouge de l´orange et du jaune) aussi Mendy est plutot bien noté...........
Le flip-flap ( ou double contatc ou virgule) de Ronni n´a pas encore été découvert pour le moment mais vu que quelqu´un avait réussi a le faire dans PES 3 j´pense que c´est possible de le faire dans le 4
Le Coup du foulard est réalisable mais seulement en tir et avec R.Carlos ou Recoba, mais bon le jeu vient de sortir donc ya le temps de découvrir d´autre truc