CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
08 août 2004 à 12:03:54

Salut Tso :
Tu pourrai me dire si Lyon a un bon nibeau dans le jeu, juste pour savoir. Merci d´avance :-)))

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
08 août 2004 à 12:14:55

Euh pour l´IA c´est mieux mais yavait tjrs des ptit défauts

Controler le joueur a 100% euh..........j´dirais 90-95% a base de R1 + R2 ^^

Oui il y a les 20 clubs français, pour ce qui est des notes je n´ai testé que Monaco est franchement ils sont bons meme si certains joueur sont pas très bien noté ( heuresement c´est l´effectif qui a fait la Ligue des Champions, car celui qui sera dans PES 4 sera un peu plus faible)
Sinon je regardais les stats des joueurs et j´ai vu que Drogba ( ya plus de blanc que de jaune) était assez mal noté, Djibril Cisse est :ouch: ( ya du rouge de l´orange et du jaune) aussi Mendy est plutot bien noté...........

Le flip-flap ( ou double contatc ou virgule) de Ronni n´a pas encore été découvert pour le moment mais vu que quelqu´un avait réussi a le faire dans PES 3 j´pense que c´est possible de le faire dans le 4
Le Coup du foulard est réalisable mais seulement en tir et avec R.Carlos ou Recoba, mais bon le jeu vient de sortir donc ya le temps de découvrir d´autre truc

vj6
vj6
Niveau 10
08 août 2004 à 12:19:16

ok merci :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 13:25:07

:salut:

pour les clubs fra il y a tiut ceux de l1 de l´an dernier
pour les stats j´ai testé monaco pas mal du tout meme si ces boucher de lyon m´ont blessé giulu et morientes
paris j´ai trouve leur tactique naz mais c aussi parceque j´ai perdu lol
je vais regarder les stas de plus pres voir ce que ca donne

pour la liste des equipes
http://www.player-link.com/we-pes/modifs.html ( nations)
http://www.player-link.com/we-pes/modifs_2.html ( clubs)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2004 à 13:31:09

:ouch: ca promet de belles heures de jeu :content:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 13:43:43

oui
sinon pour sauver en fair pendant les competitions il suffit d´appuyer sur carré a l´ecran menu
j´ai commencé une LM mais les menus pour le transferts c un peu cho

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2004 à 13:47:32

en + en japonais :ouch: ca doi etre galère :lol:
mais on peu le mettre en versio Anglaise? non??
puisque tu l´as en import :ok:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
08 août 2004 à 14:25:25

Nan on peut pas le mettre en Anglais car ce jeu ne possède que le Jap comme langue ce qui n´etais pas le cas de WE7I, donc pour les mettres en Anglais fodra soit attendre un patch, soit attendre un futur WE8I

Sinon ya un truc que je trouve vraiment nul dans ce jeu..........c´est les blessure ok on peut les désactivé mais quand elles sont active c´est vraiment géré n´importe comment, genre je commence un match contre mon pote ( Anglettere-France pour les curieux) tout ce passe bien puis vers la 10ème minute, il me fait une faute avec Viera en utilisant X, mon Owen tombe et ce blesse :doute: ok ya une différence physiquement entre ces 2 joueurs mais bon Viera c´est pas un boucher non plus et Owen c´est pas un bout de bois
Et sa m´est arrivé avec plusieurs autres joueurs ( Qu´ils soit A, B ou C au niveau des blessures)

Sinon l´un de vous pourrais me preter un décodeur ( ou m´inviter ché lui :rire: ) histoire que je vois le Charity Shield opposant M.U a Arsenal qui passe sur Canal + a 16h???? ^^

w33d
w33d
Niveau 10
08 août 2004 à 14:34:07

au faite c en direct sur canal ou en différé ? ???

vj6
vj6
Niveau 10
08 août 2004 à 14:35:37

:rire2: tu peux venir mais j ai pas canal :-p

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
08 août 2004 à 14:51:12

loool Merci quand meme vj6 ^^

Sinon je sais pas si c´est du direct ou si c´est différé mais peu m´importe ya pas d´heure pour ce genre de match :p)

Sinon je relance mon appele si quelqu´un pouvais me preter un décodeur histoire qu´on aille voir le match ché vj6 :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 14:55:47

arf moi non plus j´ai plus canal

sinon c vrai que les fautes c trop aleatoire al la limite qu´il y en est plus pk pas mais que cas oit plus intelligent, en rapport avec la fatigue

au fait si ca interesse qqn je vends le jeu
rostan.benjamin@wanadoo.fr

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
08 août 2004 à 17:19:53

Bon je suis le match en direct :content: . ..............sur LiveScore.com :-(

Et pour l´instant ya 1-1 ( Gilberto Silva pour les Gunners :-(( et Alan Smith pour la meilleur équipe européenne a savoir Les Red Devils :-))) )

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
08 août 2004 à 17:22:34

Merde ya 2-1 mintenant pour Arsenal :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 17:25:55

arf je savais qu´alan smith avait signé qq part mais je me rappelais plus que c´etait la bas

w33d
w33d
Niveau 10
08 août 2004 à 17:36:19

lol tu vend le jeu???pk ? ??

vj6
vj6
Niveau 10
08 août 2004 à 17:38:30

:salut:

vj6
vj6
Niveau 10
08 août 2004 à 17:39:09

je crois que c est du flood :sarcastic:

w33d
w33d
Niveau 10
08 août 2004 à 17:41:14

jai pas fais expres dsl

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 17:44:51

parce que je l´ai gravé donc je revends l´original pour l´argent

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment