CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:04:05

t´as de la chance moi c tte les 2 minutes :-((

:salut: a tous!!!
alors, des infos sur PES 4???

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:16:32

Me voici de retour après 2 semaines en Angleterre
J´vois ke ya eut des vidéos pour WE8, sa fait plaisir au moins j´aurais pas eut a attendre :-d

Sinon j´vois ke ton site avance tsokoa :cool:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:44:38

Bonsoir bonsoir :)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:48:36

Bonsoir Tidus :-)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:58:19

t´es déjà parti :(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 juillet 2004 à 14:50:44

salut
moi je vais aller jouer chez mon pote

sinon les commentaires non on ne sait pas encore pour la version fra mais a mon avis je pense pas q´uils seront vraiment meilleurs

bien l´angleterre ifrit ?

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:35:38

slt!!
est ce ke ke vs pouvez mz donner le lien(ki marche!!pas comme le tien tsokoa sur ton site...) de la vidéo(ou lon voit un but).
Merci.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juillet 2004 à 13:00:19

ah c quelle video qui marche pas ?
sinon
http://www.konamityo.com/we/game/we8/demo.html

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:10:57

c la: http://www.player-link.cok.com/we-pes/infos_news_4.html , kan je clik sur le lien , sa ne marche pas.

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:29:06

oui je suis aller a ton lien tsokoa mai c où les vidéo?kan je clik sur lé images, cela ne fai rien....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juillet 2004 à 13:31:05

en effet

essaye
http://www.konamityo.com/om/we/game/we8/demo/we8_00.mpg

http://www.konamityo.com/om/we/game/we8/demo/we8_01.mpg

http://www.konamityo.com/om/we/game/we8/demo/we8_02.mpg

http://www.konamityo.com/om/we/game/we8/demo/we8_06.mpg

http://www.konamityo.com/om/we/game/we8/demo/we8_07.mpg

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:01:34

es ce que qqn vendra le jeu gravé a sa sortie

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:06:04

" bien l´angleterre ifrit ? "

Yes c´etait cool par contre j´trouve ke c moche ^^ et puis les jeunes la bas c grave des saoulards lol tjrs avec une canette de bierre a la main :rire: et puis ya des caméras dans la ville :ouch: j´etais choqué mais a part sa c´etait bien j´ai acheté plein d´habit ( bien que sa m´ai quand meme assez cher)

A part sa une nouvelle vidéo de WE 8 ( enfin un trailer)

http://home.megapass.co.kr/~fame/we8.wmv

J´lai pas encore vue mais bon vu la taille j´pense qu´elle est mieux ke les ptit replays ^^ et puis c officiel :cool:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juillet 2004 à 22:50:00

si c´est cele que j´ai vue elle est d´assez bonne qualité mais apprend pas grand chose de neuf, pas mal des trucs montres etaint deja dans la video precedente
mais ca fait toujours plais´

lol pour l´angleterre

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:35:35

:salut: à tous, comment allez vs?car cela fait longtemps ke personne n´est venu a part tsokoa. :oui:
Alor il avance ton site? :doute:
toute lé autre rubrik(ékipe,transfert....)tu vas lé faire kan tauras winning eleven8?
ps;lé vidéo ont marché:-),merci
Bon répondez . ....si vs ête là :lol:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:52:36

Euh la vidéo ou la qualité est bonne, c´est un peu un remix de toute celle que l´on a vu avec kelke trucs en +, comme d´hab sa fait plaisir au yeux ^^

Bon a part sa chui un peu deg car Lundi prochain je vais partir a Montpellier ( pour une semaine minimum) donc je raterais la sortie de ce ptit bijoux ( déja que j´ai du partir en Angleterre 2 jours apres qu´Onimusha 3 soit sortit) :snif2: enfin bon vu que je serais a coté de la mer la bas normalement je devrais pas trop m´ennuyer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 juillet 2004 à 15:13:24

oui lol

moi akiba m´a pas reepondu pour la reservatiosn, je vais tel a qq magasins

sinon oui les autres rubriques ca sera surtout uen fois le jeu en mains

sinon le jeu a eu 34/40 dans Famitsu ( 9 - 8 - 8 - 9)

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:54:34

ok tsokoa...
comment ta vu la note?
tu as vu le test de winninge eleven?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 juillet 2004 à 22:03:50

la note est dans une news de play2news
non j´ai pas lu le le test de toute maniere je parle pas jap malgres ce que certaisn pensent lol

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:15:07

:lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment