" bien l´angleterre ifrit ? "
Yes c´etait cool par contre j´trouve ke c moche ^^ et puis les jeunes la bas c grave des saoulards lol tjrs avec une canette de bierre a la main
et puis ya des caméras dans la ville
j´etais choqué mais a part sa c´etait bien j´ai acheté plein d´habit ( bien que sa m´ai quand meme assez cher)
A part sa une nouvelle vidéo de WE 8 ( enfin un trailer)
http://home.megapass.co.kr/~fame/we8.wmv
J´lai pas encore vue mais bon vu la taille j´pense qu´elle est mieux ke les ptit replays ^^ et puis c officiel 