J´ai jamais fait attention a ca, tout ce que je peux dire c´est que Guivarch est particulierement mauvais.
Sinon dans les autres langues les commentaires sont pas aussi pourries, et il y a plein de petits details qu´il n´y a pas en francais ( par exemple quand on joue avec l´espagne et les commentaires en espagnol on entend bien l´equipe qu´il supporte, deja rien que dans la maniere de dire le nom de l´equipe(alors qu´en francais on a vraiment l´impression qu´il recite un texte)))