CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:43:52

et au fait tso tas trouver les noms des joueurs de foot ? :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 juillet 2004 à 23:01:45

euh non j´ai pas cherché plus que ca, je verrais quand y´ura de meilleures images

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 juillet 2004 à 00:58:58

voila tous les details de la video pour ceux qui ont la flemme de la regarder et le lien pour ceux qui veulent la voir quand meme

http://www.player-link.cok.com/we-pes/infos_news_4.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 juillet 2004 à 19:04:41

nouvelle video
super courte, l´art de faire compliqué quand on peut faire simple l´action mdr
http://www.gamekult.com/playstation/actus/articles/A0000035341.html

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:52:24

http://www.playfrance.com/news/041665,792.html

Pas de video, mais la 1ere note du jeu.Et grosse deception en vue.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juillet 2004 à 13:38:33

clair il dans les notes il y a un 9 :ouch: le je ne sera donc pas parfait :snif2:

faut surtout attendre Famitsu pour avoir des points de comparaison meme si ils ont pas la science infuse

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:42:00

Par contre d´apres les videos, il y a un dfaut qui est toujours present dans le jeu..........la musique pourrie.

Ils doivent avoir de la merde dans les oreilles chez konami parce que ca devient n´importe quoi.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juillet 2004 à 13:49:43

lol
a mon avis maintenant ca doit tourner au defi personnel de mettre les musiques les plus pourries, une forme d´autoderiesio, comme de nommer castello castolo ou de laisser butrur dans les menus :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:56:08

ouai c´est vrai aussi que pour les noms des joueurs on a un peu l´impression d´assiste a un concour des devellopeur.

( certain nom sont hilarant.)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juillet 2004 à 14:02:59

moi j´aimais bien Robert Larcos, d´ailleurs entre postes on l´appelle toujours come ca :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:39:12

Oui nous aussi entre pote on a pris l´habitude d´appelle les joueurs par leur nom pes ( von mistelroum et pirus par exemple)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juillet 2004 à 14:58:35

oui j´aime bien Douif aussi^^

sinon un truc marrant, je sais pas si c le jeu qui deconne mais chez mon pote un jour on a remis les commentaires ( je sais plus pk) et les commentateurs avaient un cheveu sur la langue mdr

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:01:50

J´ai jamais fait attention a ca, tout ce que je peux dire c´est que Guivarch est particulierement mauvais.

Sinon dans les autres langues les commentaires sont pas aussi pourries, et il y a plein de petits details qu´il n´y a pas en francais ( par exemple quand on joue avec l´espagne et les commentaires en espagnol on entend bien l´equipe qu´il supporte, deja rien que dans la maniere de dire le nom de l´equipe(alors qu´en francais on a vraiment l´impression qu´il recite un texte)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juillet 2004 à 15:14:08

lol c vrai que je supporte pas les commentaires
les etrangers je les ai testé et c moins pire mais je prfeer jouer sans coentaires du tout

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:28:15

Oui on a eu une periode ou on jouait aussi sans commentaire.Mais ca finissait pas nous manquer, ca reste quand meme assez drole par moment.

-Qu´en pensez vous stephane?
-Zidane.

Il y a toujours des trucs comme ca.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juillet 2004 à 15:30:54

:rire:

c vrai que des fois ils disent des trucs qui n´ont rien a voir

pareil sur Athens 2004 avec Nelson Monfort, pendant tout ton exercice il te casse
et a la fin " un tres beau passage qui va surement lui valoir une tres bonne note"

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:39:07

J´ai pas encore eu la " chance" de jouer a Athens.

Par contre j´espere qu´on aura droit au commentaire japonais dans PES4,je me doute bien qu´ils ne seront pas la, mais ils sont plutot bon et marrant ( je comprends rien, c´est peut etre pour ca que j´aime bien.)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juillet 2004 à 15:43:02

bah ils en avait parlé mais ca avait pas ete fait pour de sombres histoires de licences et contrats je crois
on verra bien mais :doute:

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:58:07

En tout cas j´espere.

Ou alors un gros travail sur les commentaires francais) ( on s´est deja qui va les faire??)

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:58:41
  • On SAIT deja qui va les faire??

:honte:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Ho ta gue...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment