CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 16:31:08

Forza Commacchio!

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:32:46

Tsokoa
Posté le 29 juillet 2004 à 16:30:53
lol Cagliari je suis pas specialement fan

On est surtout fan quand on vient de la bas, sinon il n´y a pas trop de raison

c surtout le logo qui est moche
mais si je refais je referai surement tout

:peur: j´ai cru que tu parlais de l´ecusson de Cagliari, et la ca aurait ete tres grave.

lien dans le premier mess du topic si tu veux ramie

Oui je m´en suis rendu compte apres mon message.

coorky
coorky
Niveau 4
29 juillet 2004 à 16:35:53

moi je suis pour le perou,mon equipe préféré :hap:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 16:37:41

lol en plus cagliari sont pas tres bons ils fonta la navette entre serie a et b depuis des années

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:38:24

cagliari c tellement des bouze ke jconnais mm pa :mouahahahaha:

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:40:05

Tsokoa
Posté le 29 juillet 2004 à 16:37:41
lol en plus cagliari sont pas tres bons ils fonta la navette entre serie a et b depuis des années

Alors ca c´est pas vrai,(enfin si c´est vrai surtout depuis 5ans)

Mais de la a dire qu ´on est pas bon, faut pas abuser, avec l´equipe qu´on a ( plus tout les renforts qu´on se prend) on va joué les 1er places la saison prochaine ( sisi j´vous jure)

zob_la_mouche
Posté le 29 juillet 2004 à 16:38:24
cagliari c tellement des bouze ke jconnais mm pa :mouahahahaha:

Toi ta gueule. ( ca va j´ai ete bon??)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:41:41

lol,perd pa espoir ten aura besoin :p)

( ca va j´ai bien fé le gars ki reconforte?)

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:42:27

Bon j´y vais, j´ai un truc a regardé a la télé.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:44:15

le match de defaite des calitrucmachini?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 16:46:02

ils sont en serie a cette année ?

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:48:37

nan ils sont pas classé :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 17:06:29

bah ils doivent pas car ils sont pas dana la liste
http://www.player-link.cok.com/we-pes/infos_news_3.html

donc champion c possible en serie b^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:12:10

Tsokoa
Posté le 29 juillet 2004 à 16:46:02
ils sont en serie a cette année ?

Hé si, on est monté cette année ( 1er avec la meilleure attaque et je crois la meilleure defense aussi.)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 17:13:58

ah bah c zarb alors je verifierai si ils y sont la sem prochaine

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:14:42

Ouai, mais bon c´est pas la serie A complete qu´il y a, si???,

( ou alors un petit rajout pour la version en europe)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 17:19:50

bah supposément si
mais par exemple en espagne ils on laissé le celta qui est descendu
ils ont peut etre acheté la licence de l´an dernier mdr

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:28:53

Ca me ferait bien chier. ( surtout que c´est pratiquement la derniere occasion de voir Zola modélisé dans un jeu.)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 17:42:12

lol clair qu´il se fait plus tout jeune
je savais meme pas qu´il jouait encore

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:43:14

Ha si, et il a meme fait une excellente saison ( le seul probleme c´est qu´on en parle pas autant qu´a Chelsea.)

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:27:55

:salut:
Vs parlez plus?
Tsokoa kan taura le jeu en import tu viendras kan meme en parlez sur le net!!je c ke tauras envi de joué mai...
sinon tu croi ke lon peut le réserver a partir de kan le jeu?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment