Tsokoa
Posté le 29 juillet 2004 à 16:37:41
lol en plus cagliari sont pas tres bons ils fonta la navette entre serie a et b depuis des années
Alors ca c´est pas vrai,(enfin si c´est vrai surtout depuis 5ans)
Mais de la a dire qu ´on est pas bon, faut pas abuser, avec l´equipe qu´on a ( plus tout les renforts qu´on se prend) on va joué les 1er places la saison prochaine ( sisi j´vous jure)
zob_la_mouche
Posté le 29 juillet 2004 à 16:38:24
cagliari c tellement des bouze ke jconnais mm pa :mouahahahaha:
Toi ta gueule. ( ca va j´ai ete bon??)