ramiel > ok je vais la mater, je l´ai deja dl, fo juste trouver le temps
red >
star > ok, bah le truc c que tu vas vraiment te faire chier pour pas grand chose, moi j´avais fais ca parceque j´etais enerver mais surtout pour effrayer le mec
sinon mener une procedure juste pour ca tu vas te faire chier pour pas grand chose
si tu veux vraiment faut que tu mail a msn en leur donnat tous les details et les moments precis du piratage
pareil pour jeuxvideo.com si tu as des preuves du moment ou le mec a posté
mais le truc ce qu´il faudrait que tu fasse un depot de plainte pour qu´ils donnent son adresse ip a la justice, donc beaucoup d´emmerdes pour pas grand chose au final