CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:51:07

slt a tous.
Merci tsokoa et Tidusmania pour la " pichenette" a pes. :oui:
ouai ce serai pas mal de joué ds la neige!
tu vas changer ton design tsokoa? le principal c le contenu..mai après le design sa donne envi de le visiter :oui:
Bonne aprèm a tous!

Santos

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 juillet 2004 à 14:53:41

@+ oui j´y pense mais je verrai un peu plus tard la je susi pas mal pris par le site q´on fait sur silent et qui risque d´etre assez sympa

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:15:36

IL n´y a plus personne???
vs avé plu rien a dire?
TSokoa ton site avance?ya koi de nouvo a part lé news et lé 76images et lé gifs?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 juillet 2004 à 16:51:46

bah pas grand chose, j´ai mis a jour la liste des equipes dans les news avec toutes les quipes italiennes, espagnoles, hollandaises et les nations

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:57:04

http://www.playfrance.com/news/051,692613.html

Petite video.

( ca peut etre deja ete poste, mais j´avais pas envie de tout lire.)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 juillet 2004 à 21:30:22

non ca avait pas encore et posté, d´ailleurs je l´ai meme pas encore regardée :honte:

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:37:22

Je viens de regarde et c´est pas mal du tout ( qualite foireuse mais ca va)

On voit plein de nouvelles animation ( par exemple la tete que je trouve vraiment bien faite)

Puis il y a qq nouvautes ( dribble, coup franc...)

Et apparement ce sont des nouveaux menu et ils ont l´air plutot pas mal et plus vivant qu´avant.

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:39:40

:salut: :)

lord_starou
lord_starou
Niveau 6
21 juillet 2004 à 21:41:40

Tsoko -> Ma news msn : The_Star_Polo@hotmail.com j´aimerais que tu me dise les choses a fair dans les procédures judiciaire pour mon msn :p)

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:45:18

elle est pas mal la video ( je parle pas de la qualite pouurie :-p ) :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 juillet 2004 à 21:47:04

ramiel > ok je vais la mater, je l´ai deja dl, fo juste trouver le temps

red > :hello:

star > ok, bah le truc c que tu vas vraiment te faire chier pour pas grand chose, moi j´avais fais ca parceque j´etais enerver mais surtout pour effrayer le mec
sinon mener une procedure juste pour ca tu vas te faire chier pour pas grand chose
si tu veux vraiment faut que tu mail a msn en leur donnat tous les details et les moments precis du piratage
pareil pour jeuxvideo.com si tu as des preuves du moment ou le mec a posté
mais le truc ce qu´il faudrait que tu fasse un depot de plainte pour qu´ils donnent son adresse ip a la justice, donc beaucoup d´emmerdes pour pas grand chose au final

lord_starou
lord_starou
Niveau 6
21 juillet 2004 à 21:48:23

Mais il insulte mes amis, ma famille vous ect...

lord_starou
lord_starou
Niveau 6
21 juillet 2004 à 21:48:53

Il a peur de rien je sais plus quoi fair :doute:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 juillet 2004 à 21:53:37

bah oui mais c ce que je te dis y´a pas grand chose a faire car porter plainte ca risque de prendre du temps et de te faire plus chier toi que lui,
mais tu peux toujours essayer de voir si tu retrouves sa trace en voyant quand il a utilisé tion compte mdn, ou il a posté..

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:27:38

starou > starfi c toi ?
il c passer quoi raconte :)

lord_starou
lord_starou
Niveau 6
21 juillet 2004 à 22:30:07

Red oui c´est moi...
Un hackeur ma voler mon pseudo et mon msn :-(

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:31:20

oh le batar :-((
donc si la je vais sur msn je v me faire insulter tas une nouvlle adresse ? :)

lord_starou
lord_starou
Niveau 6
21 juillet 2004 à 22:37:23

Oui tien

The_Star_Polo@hotmail.com :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 juillet 2004 à 22:40:33

arf oui j´ai vu tt a l´heure star qui m´envoi un mess en me traitant d´encul* :honte:

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:42:53

oki starou :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment