En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winning Eleven / Pro Evolution Soccer
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:11:27
J´espère que cela se reproduira avec tes futurs jeu
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 19:12:35
oui moi aussi 16 jours avant winning 8
je rejouerai peut etre a pes3 chez un pote entre temps
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:15:28
Ouais, après ça sera le contraire ^^
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:18:40
Sinon j´ai regardé ton site sur WE8 ça avance, et il commence vraiment à bine se remplir. C´est une bonne chose pour nous qui visitons ton site En tout cas, c´est bien ce que tu fais
Santos8238
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:18:42
ok, mai bon je comprends pas trop je dois faire carré et R1 en meme tps ou carré puis R1? mais moi kan jarrive face o goal, je fais carré puis croix( feinte de frappe) et le goal se fais dribbler.... Au faite,tsokoa, si tu me voi plus sur msn c parceke jarrive plus a ouvrir ma session. jai désinstaller/reinstaller msn messenger et toujours rien.... Tu c pas comment je pourrais faire?
tonyvercetty
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:18:42
a tous!!!! tsokoa tu va bien? est ce ke tu c si il y aura des match ki se derouleron sou la neige? et jouer avec un ballon rouge? ca serai ba bete comme idée merci et VIVE PES!!!!!!
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 19:18:42
oui lol, dommage que les filles aiment pas trop ca sinon " ca te dirait de jouer a winning 8 dans ma chambre ? "
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 19:23:39
neige et ballon rouge je sais pas, je sais qu´il y aura 2 ballons officiels mais rouge
par contre certaisn joueurs auront des gants en hiver
pour le site merci, mais ca m´enrve car j´ai pas mal progressé en design, je vais peut etre refaire le design
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:26:59
Ok, tu as une petite idée si tu refais un nouveau design?
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 19:28:22
non pas encore la je suis pas mal occupé de ce cote la par mon site sur silent je verrai un peu plus tard, attendre d´avoir pas mal d´images de bonne qualité
tonyvercetty
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:28:26
tsokoa tu peu remettre le lien de ton site stp? merci
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 19:31:29
y´en a un en ptremiere page
http://www.player-link.com/we-pes
d´ailleurs mdr samedi y´a eu trop de connexion ca m´a pourri mon forfait de traffic chez mon hebergeur mdr
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:32:29
lol
tonyvercetty
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:37:02
merci tsokoa
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:39:26
Euh salut tommi ( désolé)
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 19:39:55
oui longue histoire mais je vais voir mon compte et je vois traffic 189 Mo ( 100 Mo autorises) oups
je vais changer de formule d´abonnement
sinon faut que je mette les news a jour sur le site
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:39:58
euh tony pardon mdr désolé
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 19:44:09
lol bon je vous laisse je vais manger
je suis a fond konami en ce moment, je viens de dl pour 300 mo de videos de silent hill lol