moi avec la config de base en fait je m´y suis habitué depuis le temps, et toi ?
oui pour les lobs milieu de terain et un peu apres carré suffit meme si c tres rare
un L1 j´en ai mis un genial avec henry apres une passe profondeur de 30 metres, en plus c t cho car instantané avec l1 il faut pas que la console interprete ca comme un changement de joueur