CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 15:51:25

vivement qu´il sorte . .. mais bon pes3 en platinum c´est déjà pas mal :p)

400 :cool:

thepince
thepince
Niveau 9
19 juillet 2004 à 15:51:29

http://www.pes-online.net/modules.php?name=News&file=article&sid=226&mode=&order=0&thold=0

:ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 16:28:21

mdr than

merc thepince

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 16:28:51

ps : merc = merci

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:10:36

oui je sai kil déconne....moi ossi... :-p
oui ac d images de meilleures calité ce serai nikel.
ouai moi ossi je pense ke c nesta.
Tsokoa, un petit conseil sur pes3, comment on fait pour faire une pichenette face au goal??( a part L1+ carré car ca tire fort...)
tu pense ke c christiano ronaldo le 12 comme jlai di ou pas?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 18:16:47

bah c possible je t´ai dit j´y ai pensé mais c pas sur

pour la pichenette y´a tir+R1 si t juste devant le goal

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:23:17

Re vous deux. Bien sûr que je déconnais santos ^^
Ouais pour le lob fais comme Tso dis tu auras plus de chance de marquer, pour l´autre lob je l´utilise pas trop souvent...
Sinon c´est une manipulation instinctive pendant que je joue mais si tu fais R1+Carré tu lobes direct le gardien, alors que si tu fais 2fois carré et que t´appuies sur R1 il fait une sorte de feinte de frappe puis il lobbe :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 18:24:37

il y a aussi un reglage possible ou un double carré = lob automatique

pour L1 c les lobs plus eloignés car la avec r1 la trajectoire est trop basse

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:31:22

Même de loin si le gardien a été assez fou pour sortir :sarcastic: si on utilise carré simplement ça peut marcher, sinon ben dernière solution L1+carré.
Tso tu jouais avec quelle config´ pour la manette?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 18:33:27

moi avec la config de base en fait je m´y suis habitué depuis le temps, et toi ?

oui pour les lobs milieu de terain et un peu apres carré suffit meme si c tres rare

un L1 j´en ai mis un genial avec henry apres une passe profondeur de 30 metres, en plus c t cho car instantané avec l1 il faut pas que la console interprete ca comme un changement de joueur

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:36:53

Ben au début avec la 1 mais après avoir commencer à m´habituer au jeu j´ai mis la 5 pour centrer quand on peut avec Rond, en fait y´a juste à appuyer sur L1 en plus si tu veux faire les centres automatiques. Donc si t´a le temps d´ajuster le centre, c´est parfait ça marche bien :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 18:38:08

oui j´avais essayé ca un moment, je sais plus pourquoi j´etais revenu en arriere

de toute maniere pes3 pour moi c presk fini je l´ai vendu auj´ :snif2:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:59:22

Désolé d´être parti.
Arf t´en auras un mieux dans 2 semaines :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 19:00:58

oui faut que je le reserve d´ailleurs :content:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:02:29

Oui t´as raisonparce que même en import ça doit partir vite les jeux comme ça :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 19:08:04

oui et faut aussi trouver le mag qui l´aura le plus tot

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:08:06

Et moi qui devrais attendre octobre :snif2:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:08:58

Oui, d´ailleurs SH4 tu l´as trouvé combien de temps après?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 19:09:28

le jour de sa sortie au japon :cool:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:10:46

Ok ça c´est cool :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment