L´autre fois je me ballade sur le net et je tombe sur un site d´un fan de ce jeu,le truc était affreux,mal proportionné,fenetres de menus mal placées et désordonnées,unt hème de couleur vert à vomir enfin le truc degueulasse baclé qui ferait honte au jeu
Je me suis dis bah si Tsokoa voyait ça il rigolerait bien,quand même quel site minable ce type avait fait,un certain Benjamin Rostan je crois 