CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 11:37:56

:salut:

plus qu´une semiane avant winning 8
je vais faire un compte a rebours lol

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
29 juillet 2004 à 12:48:09

il est toujours prevu le 5 aout j´espere??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 13:09:05

toujours oui

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:57:34

Oui il faut débuter le compte à rebours ^^
Sinon combien y´aura d´équipes de L1, parce que sur le forum PES4 ils disent qque y´aura toutes celles de l´an dernier pour WE8. Mais bon moi je vois plutôt celle déjà présentes dans PES3 plus quelques autres. J´sais pas vous en pensez quoi? :question:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 16:03:00

bah pou la L1 francaise comme infos y´a eu que la liste assez vieille ( avant l´annonces des licences hollandaises, italiennes et espagnoles)
donc peut etre y en aura t il plus
http://www.player-link.com/we-pes/infos_images_galerie_65.html

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:07:07

Ouais tu nous diras ça dans quelques jours !
Sinon je préfère avoir peu de clubs français mais qui soient bien foutus au niveau transferts que pleins ou rien n´aura été changé dans le PES4. Mais bon comme le notre vuient plus tard ils peuvent toujours rajouter des joueurs.
Mais c´est clair que si on pouvait avoir toutes la L1 de l´an dernier pour toi par exemple et celle de la saison à venir, je pense que ça le ferait ! :-)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:08:23

Voici le lien qu´ils ont mis.
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?s=08c70a0e5c75c46c4314a26969375803&act=ST&f=12&t=7039&st=630

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 16:11:11

L´autre fois je me ballade sur le net et je tombe sur un site d´un fan de ce jeu,le truc était affreux,mal proportionné,fenetres de menus mal placées et désordonnées,unt hème de couleur vert à vomir enfin le truc degueulasse baclé qui ferait honte au jeu :lol:

Je me suis dis bah si Tsokoa voyait ça il rigolerait bien,quand même quel site minable ce type avait fait,un certain Benjamin Rostan je crois :sarcastic:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:12:52

Salut Moog, tu vas bien?
:lol: t´aimes bien taquiner les autres à ce que je vois ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 16:12:55

:nah:

mais c vrai qu´il faur que je refasse le design quand j´aurais le temps

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:14:30

Un lien, on veut un lien..........

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 16:16:57

Tidus->yo toi :)Ouai j´aime bien^^

Tsokoa->Bah ça va encore franchement tu fais du bon boulot.

Ramiel->un lien pour qu´on te ligotte oui :lol:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:17:00

Nan mais ça va tsais tso c´est le contenu qui est le plus important. Le design ça va faut pas abuser il est pas moche.
Moog il dit ça parce qu´il aime pas les jeux de foot, donc tout ce qui se rapporte aux jeux de foot il dit que c´est bidon ^^
Par contre s´il va sur le site de l´équipe de foot d´Italie alors là c´est le top :sarcastic:

:rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:18:22

J´espere qu´il y aura Cagliari dans PES4.

:espoir:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:21:21

C´est qui Ramiel, désolé je connais pas ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:22:37

3baffes pour cet affront.

Cagliari est tout simplement la meilleure equipe italienne a ce jour.

( c´est pas vrai, mais moi j´aime bien :snif: )

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:28:31

Arf elle y sera pas ton équipe de merde :sarcastic:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:29:40

Je dec bien sur;
J´y vais. a+

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:30:29

On peut rigole de tout sauf de Cagliari!!!!!!!!

Vous rigolerez moin quand on sera champion cette saison.

Gianfranco Zola clapclapclap*

  • spectateurs qui tapent dans les mains
tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 16:30:53

lol Cagliari je suis pas specialement fan

c surtout le logo qui est moche
mais si je refais je referai surement tout

lien dans le premier mess du topic si tu veux ramiel

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment