En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FAQ du Forum
swissman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:05:44
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forum_fonctionnement.html#antre :g( Il y a quelque lien mort, enfin c´est normal, les rubriques sont en train d´être refaites... Faut mettre le lien http://kruzenshtern.dyndns.org/~aj/bennon.php pour celle-ci
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:06:39
Juste un petit salut en passant car je me fais rare...trop oqp par Champions of Norrath , salut Swiss c rare de te voir ici...
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 15:11:46
ok swissman doublement merci
salut boum tu y joue offline ou online
sinon bientot a venir un gros dosier sur FF12 par Arountazief
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:16:10
Slt tsoko, je joue offline solo pour l´instant, je savoure le jeu malgré ses bugs car 4 mois d´attente qd meme!
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2004 à 16:04:49
mdrrrr la photo du Doc
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 16:08:12
ah oui kesl genre de bugs
than > oui t´as vu on voit tout de suite le deconneur
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2004 à 16:09:01
je le savais que c´était un
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 16:21:21
Tidusmania aussi m´a passé sa photo et c aussi un peu un mais il a pas encore fait sa fiche
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2004 à 16:24:01
c´est en lisant tous les portraits que l´on s´aperçoit qu´il n´y presk personne de sérieux
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 16:25:51
bah et moi alors ?
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:32:00
Bah, si on etait serieux on serait ptet pas des gamers
Tsoko, y en a trop, surtout des probs d´affichage, de retard de dialogues et des pbs de connexion online...fo que tu jette un oeil sur le forum pour voir plus en details...
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2004 à 16:33:18
TOI ? ???
avec ton casier judicaire c´est meme pas la peine http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/tsokoa_3.jpg
encore ! !!
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:34:27
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 16:35:40
erreur judiciaire !
c´etait un simple malentendu
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/arrestation.jpg
ok boum pas mal de bugs alors
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:38:07
http://tsokoa.wasarrested.com/Paris/masturbating
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2004 à 16:39:34
terrible !
t´as pas honte ! les pauvres gens
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:43:28
http://thanatos.wasarrested.com/Paris/hack
C´est pas mieux Than...
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 16:43:53
^^ lol les gars
enfin Than aussi est un peu inquietant http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/than_legacy_2.jpg