En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FAQ du Forum
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 16:45:28
genre tu le croise dans la rue tu change de trottoir
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2004 à 16:45:55
en plus avec tout ce que j´ai acheté je vais demander a en prendre un peu avecv en prison , on sait jamais
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:49:57
@+ je tiens plus, g pas envie de bosser mais de retourner jouer, bye Than, Tsoko....mdr
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2004 à 16:51:40
bye Boumbastic
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 16:56:46
@+ Boum, bons bugs
stRaddiVirUs
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:38:51
euh...ça veut dire quoi FAQ ?
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 17:45:37
FAQ = Frequently Asked Questions en anglais et Foire Aux Questions en francais
stRaddiVirUs
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:56:38
oki merci
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:02:19
Ca c´est une trad a la francaise du genre je t´adapte le titre a la mort moi le noeud, cela veut dire en fait " les questions posées le plus souvent" . .. ha, je me sens mieux la, désolé Tsoko
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:08:34
lol
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:11:31
Yop Tsoko Quoi de 9 pour ma preview Tsoko?
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:13:19
bah j´ai presk fini de lire mais j´etais un peu occupé aujourd´hui
ca a l´air bien
juste un truc tu dis " duree de vie pas folichonne comme d´hab, 30-40 h c deja pas mal"
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:14:15
le plus fréquemment pour etre précis...ca va tsoko? tjs sur le forum, tu joues a koi en ce moment?
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:15:04
je vais voir ça.
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:15:27
je refais silent 4 car j´en fais la soluce
sinon je vais chager ma lentille et me faire xenogears
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:18:55
Faudrait que j´essaye ce jeu, si tu y joues c que ca doit etre pas mal...mais g jamais vraiment fait de horror action....sinon je fais une pause et je retourne a CoN g une gnominette a sauver et un vampire a buter
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:19:40
une gnominette ? lol
tu es un koi toi ?
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:21:15
Ouais tsoko.;.c´est vrai que c´est formulé bizarrement...en plus te fera gaffe y´a deux fautes de frappe dans ce paragraphe.Y´a ponseront que j´ai mis et que c´est pousseront.Et un autre dont je ne me rappelle plus. Mais en gros je voulais dire.Comme tous les ff la durée de vie annoncée par le staff n´est pas extraordinnaire mais.Mais y´en aura toujours qui se casseront la tête plus que la moyenne.Mais la durée de vie annoncé est seulement de 30h 40h pour la quête principale... Si tu veux je te le refais en quelques minutes c´te passage.
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:22:12
Un elfe noir of course, pas une tapette d´elfe sylvestre ou un barbare bourrin trop facile a jouer....je compte bien essayer le clerc ou le magicien apres...