CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2004 à 21:43:23

:lol: it´s just a joke :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2004 à 21:43:56

mdr... zob :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2004 à 21:45:21

attentino jeux de mot pourrave ! !! planquez vous !

spèce d´annalesphabète :rire:

:honte: ( la le " vous me faites honte serait amplement justifié ^^ )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 21:51:17

bon si t´insiste mais c moins marrant si tu le demande

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/h.html

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2004 à 21:53:04

je savais que t´y réisterais pas :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 21:53:37

^^

il va falloir que j´en trouve d´autres

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:03:37

Tsokoa Posté le 27 juin 2004 à 13:39:31
Boby > pour les astuces PES 3 je peux les mettre sur la FAQ pas de probleme car il y a une rubrique astuces/soluce vide pour le moment

pour pes4 je vais faire un petit site dessus pour regrouper les meilleurs liens et adresses et donner des astuces et aides pour les modif et j´y mettrai meme un petit forum pour aider les gens donc si tu veux tu me passe ton mail et je te tiens au courant

:d) Ok, prépare toi, je suis en train ed rassembler pas mal de trucs, il faudra de la place ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2004 à 22:04:46

bien fait pour lui ! ! :-) il travaillera :p)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 22:05:21

ok lol
quand je dis petit site c juste que je le fais pas pour concurrencer wearepes ou pesforever
mais pour comme je l´ai dit regrouper des infos sur le jeu avant sa sortie puis sur les modifs et techniques apres la sortie

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 22:06:27

Than > lol mais je bosse vachment plus tout seul pour mes sites qu´a la fac

je sais pas pk tu as de moi l´image d´1 branleur qui ne conaitrais meme pas toutes les lettres de l´alphabet^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2004 à 22:10:05

lol :rire: j´ai jamais dis ça ^^ :-d

y´en a qu´une que tu connais pas !

et puis sérieux bravo pour tes sites....c´est pas tout le monde qui sait en faire :non2: ^^

sinon je crois aussi que je passe plus de temps à faire autre chose que mes devoirs :honte: :p)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 22:13:05

lol
bah pour les sites c vraiment pas si compliqué que ca a mon niveau, c come tout faut s´y mettre et accepter de galerer pour avancer

en plus la je fais meme mon stage en entreprise a domicile :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2004 à 22:15:57

:ouch:

pfffffff mais :lol:

ça c´est pas mal ! !!! si j´avais pu " faire" mes stages chez moi :sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 22:19:00

oui pas de dates, pas d´horraires et je suis meme payé
mais bon a la limite un vrai stage en entreprise ca m´aurait obligé a vivre plus sainement^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2004 à 22:20:30

moi je ne vois RIEN de plus sain :sarcastic: ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2004 à 22:21:02

des stages comme ça j´en fais tous les jours :oui: :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 22:21:57

bah ca m´aurait fait lever plus tot, bosser plus serieusement et fait plus sortir de chez moi
m´enfin bon je vais quand meme devoir trouver du boulot pour l´$$$

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2004 à 22:27:23

lol tout ce que j´aime . ...bon je peux tres bien bosser sérieux . ....mais pas en me levant tot :-d

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 22:33:10

arf
cette sem j´essaye de me lever plus tot ( mais ca fait deja plusieurs sem que je le dis lol)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2004 à 22:48:49

( je suis témoin mais chuuut ^^ , c´est l´intention qui compte il parait :-d )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment