Tsokoa Posté le 27 juin 2004 à 13:39:31
Boby > pour les astuces PES 3 je peux les mettre sur la FAQ pas de probleme car il y a une rubrique astuces/soluce vide pour le moment
pour pes4 je vais faire un petit site dessus pour regrouper les meilleurs liens et adresses et donner des astuces et aides pour les modif et j´y mettrai meme un petit forum pour aider les gens donc si tu veux tu me passe ton mail et je te tiens au courant
Ok, prépare toi, je suis en train ed rassembler pas mal de trucs, il faudra de la place ^^