oui bien sur ca serait tres sympa de faire une preview de ff12
si tu veux l´illustrée d´images quand tu m´envoir le texte met les liens des images ( pas le images elles meme ca serait trop lourd en mail) et d´éventuels comentaires
pour la forme de ta preview tu l´organise comme tu le sens et n´hésite pas à me demander si tu as des questions 