CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juin 2004 à 20:21:28

ok

pour les tests j´ai fais un modele et c bien de le respecter mais vous pouvez un peu adapter ( pas tro non plus) genre pour le scenario pour certains jeu c pas forcement facil a faire

pour un jeu e course, le gameplay ca serait simu/arcade, les sensations de vitesse et maniabilité si la voiture repond bien, si les reactions ds voitures sont coherentes

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:23:05

merci je devrai biento l´avoir fini. pck n´empeche avoir un modele a respecter kan t habbitué a un otre, c cho a faire :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juin 2004 à 20:27:57

oui je sais surtout que seoln les genre c pas facil, mais sans modele ca peut etre deroutant pour ceux qui ont pas l´habitude, come ca au moins ca donne des reperes et un meme shema entre les tests

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:31:51

Ah oui quand t´a le temps rajoute un S au site de ma team svp :-)

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/liens_perso.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juin 2004 à 20:34:05

ah oui je l´ai changé dans ta fiche mais pas la, merci d m´y faire penser

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juin 2004 à 21:10:16

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2.html

Fiche de Lesims4
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_l.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juillet 2004 à 21:07:22

mon test de Silent Hill 4 : The Room

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests_sh4.html

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juillet 2004 à 23:33:08

arf :rire2: l´inculte que je suis vient d´apprendre qu´il y a eu un Silent Hill 3 :rire: :honte: ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juillet 2004 à 23:34:27

bah le titre Silent Hill 4 ca t´avais pas mis la puce a l´oreille ? :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juillet 2004 à 23:43:36

si . ...c´est justement en voyant ce fameux " 4" o_O
:rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juillet 2004 à 23:45:19

:rire:

" attends silent hill...4, y´a eu un 1, un 2, sca se trouve y´a meme eu un 3 :ouch: "

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juillet 2004 à 00:14:25

:rire2: . ....c´est exactement ça :ouch: :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 juillet 2004 à 00:16:12

:lol:
bon moi je vais aller me coucher
@+

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:23:39

jespere que tu nous mettra bientot sur ton site moi et mon topic accrops2 :)
sinon , le site est GENIAL :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juillet 2004 à 00:24:27

bonne tsoko :-)

( y´en a 4 , 4 , 4 , quaaaaaatreuuuuu ! !!! )

@+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 juillet 2004 à 00:26:13

lol en fait je susi encore la mais peut partir d´1 moment a l´autre^^

red > merci si tu veux que je fasse ta fiche fais la moi parvenir en la remplissant grace a ce lien :
http://perso.wanadoo.fr/tfr/tsokoa/forumeurs_fiche.html

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:28:59

ok tsoko je e mailerais ça demain je pense :)
jy go :)
@+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 juillet 2004 à 00:29:48

ok pas de probleme

@+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 14:41:32

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2.html

nouvelle fiche : -red-13-
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_r.html

photo de Dr_Incognito
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_d.html

swissman
swissman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:03:36

Très bien ce site...
La partir fonctionnement -> modération est superbe, plus besoin de se creuser la tête pour expliquer au nouveau ce qu´est un modérateur, comment le devenir, etc... bravo tsokoa et Moogly :)

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forum_fonctionnement.html#moderation

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment