ok
pour les tests j´ai fais un modele et c bien de le respecter mais vous pouvez un peu adapter ( pas tro non plus) genre pour le scenario pour certains jeu c pas forcement facil a faire
pour un jeu e course, le gameplay ca serait simu/arcade, les sensations de vitesse et maniabilité si la voiture repond bien, si les reactions ds voitures sont coherentes