CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 16:05:53

je lé trouve minable les bonus europé1 ppsk on diré 1 colwn ac son makillage mdr!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2005 à 16:07:17

Bah l´european extrem mode j´aime beaucoup ce qu´il représente, le fait que les européens soient les premier clients et fans de la saga :content:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 février 2005 à 16:17:04

bonjour moogly vingt-cinq :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2005 à 16:18:38

´lut kazu :)

Au magasin où j´ai reservé le jeu en debut de mois ils viennent seulement de mettre une feuille " reservez le" :o))

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 février 2005 à 16:21:43

moi j´ai installé un système de surveillance complet chez mon revendeur adoré ( pas moins de 30 caméras ) ....et bien entendu j´ai plastiqué tout le magasin . ..on sait jamais..si ce tordu refile MON jeu à un petit malin ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2005 à 16:23:15

Access tu devais aimer le c4 dans MGS toi^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 février 2005 à 16:24:50

euh..oui j´avoue..placer du C4 dans le dos d´un garde et le faire courir....vers une claymore bien placée bien sur ! !c´est plaisant

non à la violence !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2005 à 16:25:53

Je me rappelle des démos de MGS à l´époque que j´avais vu chez un ami où les testeurs ( surement à l´aide de l´AR) avaient un nombre hallucinant de c4 et avait piegé toute une salle faisant un véritbale fourneau de la salle :rire:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 février 2005 à 16:27:02

l´idéal pour organiser une party bien " hot" entre ennemis non ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 février 2005 à 16:27:57

Moi aussi je m´amuse à ça dans les Metal Gear! :fier:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2005 à 16:30:29

Vous aviez les VR Missions de MGS?

Moi oui j´avais fini par avoir + de 100% mais jamais lemax en finissant premier partout :non:

J´aimerai bien me trouver substance mais comme il est rare donc cher et que j´ai deja MGS2 j´ai pas envie d´investir...

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 février 2005 à 16:32:34

J´trouve que c´est inutile de dépenser de l´argent pour un jeu qu´on possède déjà! :ok:

Même si des bonus y figurent...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 février 2005 à 16:33:33

j´ai encore les VR missions sur PSX . ..ah . .nostalgie..ainsi que le jeu..acheté dès sa sortie avec la démo de Silent Hill :nostalgie: :snif:

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 février 2005 à 16:34:43

Vous avez les tout premiers Metal Gear sur Nes? :question:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 février 2005 à 16:37:14

yes M´sieur...les 2 cartouches Metal Gear et Snake´s Revenge...avec boîtier nickel et manuels ! ! ça va valloir un paquet de poignon ça

pour info..la cartouche NES The Legend of Zelda se vend déjà chez les collectionneurs à + de 600 euros ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2005 à 16:39:26

:hello:

:lol: zelda sur NES je l´ai :lol: mais en PAL ^^

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 février 2005 à 16:40:16

AccessDenied :d) C´est introuvable ça maintenant! :snif: Moi j´ai:
Metal Gear Solid 1 ( psx)
Metal Gear Solid 2 ( pS2)

Et bientôt Metal Gear Solid 3! :fier:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2005 à 16:40:47

Mon gros reproche à la PS2:

QUE LES VR NE PASSENT PAS DESSUS :(

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 février 2005 à 16:44:27

-chronoserge Posté le 23 février 2005 à 16:39:26

zelda sur NES je l´ai mais en PAL

salut mon loulou...bein oui..même en PAL ya des fondus qui achètent ! ! ( cf Ebay )

-Arikado Posté le 23 février 2005 à 16:40:16
AccessDenied C´est introuvable ça maintenant

je sais . .je garde tout...(j´ai encore sur ma cheminé un reste de ma première croûte aux champignons...j´avais 12 ans )

-Moogly25 Posté le 23 février 2005 à 16:40:47
Mon gros reproche à la PS2:

QUE LES VR NE PASSENT PAS DESSUS

eh oui..ça c´est bien dommage ! !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2005 à 16:45:47

:sarcastic: moi g MGS 3 en US... mai si ya des bons bonus en PAL j´le prends aussi :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment