Sinon, au niveau du jeu, j´ai trouvé les premières fantastiques. Et puis, dés que je suis arrivé au Chateau, j´ai beaucoup moins accroché. Mais j´ai totalement détesté le début du disque2, et vers la fin, j´ai bien plus apprécié, grâce à un persos en
particulier... 