En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 : ~ Snake Eater ~
TOXA
Niveau 10
25 février 2005 à 22:16:59
Si tu veut j´y vais pour toi moog. Peut etre je me propose pour te payer entierement ta figurine de mgs!
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 22:57:44
Bah si quelqu´un peut avoir des trucs là-bas et me les envoyer après je suis preneur^^
TOXA
Niveau 10
25 février 2005 à 22:59:42
ouais je verrai ma je garantie rien. je me voit mal dire ouais mec hideo j´en veut 5 comme sa gotcha!
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 23:00:07
Bah non juste 2^^
TOXA
Niveau 10
25 février 2005 à 23:03:17
ouais mais je serait avec un pote je prendrai des photos.
Ouais il m´est deja arrive de financé des gars sur internet que g jamais vu mais le je sait pas pour toi pour ta figurine g deja promis de financer un autre gars. Faut voir
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 23:05:14
Ah bah prend des photos et tu les mettras sur le net
TOXA
Niveau 10
25 février 2005 à 23:05:30
Je pourrait tjs lui dire Ouais hideo c´est qds meme grace a moi que t payé a la fin du moi vas y fé un geste aller quoi jusqu´au bout de soit meme!!!
TOXA
Niveau 10
25 février 2005 à 23:06:52
ouasi les photo pour les mettre sur le net je sait pas ouais mais alors vs verrez pas ma guelle vs l´avez deja vu
Dantes-666
Niveau 10
25 février 2005 à 23:08:10
ha ! !!! a ske je vois ici ossi on parle bcp de MGS3 ! ! pk pas venir sur le forum officiel ?
TOXA
Niveau 10
25 février 2005 à 23:08:32
on est chez toi la moog? http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://junkerhq.net/MiscScans/GroupPics/KojimaGames.jpg&imgrefurl=http://junkerhq.net/cgi-bin/display.cgi%3Fimage%3Dimg215%26imageinfo%3DGroup%2BPicture%2Bof%2BHideo%2Bkojima%2BGames&h=600&w=800&sz=101&tbnid=sWj4fuBSxfkJ:&tbnh=106&tbnw=141&start=1&prev=/images%3Fq%3Dhideo%2Bkojima%26imgsz%3Dxxlarge%26hl%3Dfr%26lr%3D
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 23:09:03
Dantes-> L´un n´empêche pas l´autre
Dantes-666
Niveau 10
25 février 2005 à 23:11:00
alors ki sera présent le 4 mars ? ?
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 23:11:35
Toxa->jolie collection sur cette photo
Je vais mater NYPD blue je passerai en coup de vent ciao ++
o fait une une derniere chose hid je me demandait si tu voulait pas faire un don d´une a un certain moogly25? euh..... sa te dérange pas trop lui ossi y paie ton salaire a la fin du moi!
TOXA
Niveau 10
25 février 2005 à 23:29:14
Moi ossi j v a+
clowny
Niveau 10
25 février 2005 à 23:39:11
ds une interview donné à un mag français , kojima s´excuse sincerement de la sortie tardive en Europe du jeu et veut désormais pouvoir jouer à Resident 4 et à Half Life 2 .
Bon ça sert pas à grand chose mais bon c´est déjà ça lol
Skybax
Niveau 10
25 février 2005 à 23:44:19
Que faut-il exactement pour pouvoir profiter des MAJ mensuelles que propose la fonction online dans MGS3?
Supra46
Niveau 10
25 février 2005 à 23:55:14
aaargh moog fo ke tu vienne sur le forum de mgs3 ( la journée c excellent)
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2005 à 10:13:20
excellent si t´enleve qques energumenes...
force noire est vraiment lourd
Supra46
Niveau 10
26 février 2005 à 10:21:58
et celle à daisse aussi lol c les 2 gros fdp du forum