CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

TOXA
TOXA
Niveau 10
25 février 2005 à 22:16:59

Si tu veut j´y vais pour toi moog.
Peut etre je me propose pour te payer entierement ta figurine de mgs!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 22:57:44

Bah si quelqu´un peut avoir des trucs là-bas et me les envoyer après je suis preneur^^

TOXA
TOXA
Niveau 10
25 février 2005 à 22:59:42

ouais je verrai ma je garantie rien.
je me voit mal dire ouais mec hideo j´en veut 5 comme sa gotcha!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 23:00:07

Bah non juste 2^^

TOXA
TOXA
Niveau 10
25 février 2005 à 23:03:17

ouais mais je serait avec un pote je prendrai des photos.

Ouais il m´est deja arrive de financé des gars sur internet que g jamais vu mais le je sait pas pour toi pour ta figurine g deja promis de financer un autre gars.
Faut voir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 23:05:14

Ah bah prend des photos et tu les mettras sur le net :ok:

TOXA
TOXA
Niveau 10
25 février 2005 à 23:05:30

Je pourrait tjs lui dire
Ouais hideo c´est qds meme grace a moi que t payé a la fin du moi vas y fé un geste aller quoi jusqu´au bout de soit meme!!!

TOXA
TOXA
Niveau 10
25 février 2005 à 23:06:52

ouasi les photo pour les mettre sur le net je sait pas ouais mais alors vs verrez pas ma guelle vs l´avez deja vu

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
25 février 2005 à 23:08:10

ha ! !!! a ske je vois ici ossi on parle bcp de MGS3 ! ! pk pas venir sur le forum officiel ?

TOXA
TOXA
Niveau 10
25 février 2005 à 23:08:32

on est chez toi la moog?
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://junkerhq.net/MiscScans/GroupPics/KojimaGames.jpg&imgrefurl=http://junkerhq.net/cgi-bin/display.cgi%3Fimage%3Dimg215%26imageinfo%3DGroup%2BPicture%2Bof%2BHideo%2Bkojima%2BGames&h=600&w=800&sz=101&tbnid=sWj4fuBSxfkJ:&tbnh=106&tbnw=141&start=1&prev=/images%3Fq%3Dhideo%2Bkojima%26imgsz%3Dxxlarge%26hl%3Dfr%26lr%3D

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 23:09:03

Dantes-> L´un n´empêche pas l´autre :)

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
25 février 2005 à 23:11:00

alors ki sera présent le 4 mars ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 23:11:35

Toxa->jolie collection sur cette photo :oui:

Je vais mater NYPD blue je passerai en coup de vent ciao ++

TOXA
TOXA
Niveau 10
25 février 2005 à 23:12:08

http://news.bbc.co.uk/media/images/36098000/jpg/_36098769_kojima150.jpg

o fait une une derniere chose hid je me demandait si tu voulait pas faire un don d´une a un certain moogly25?
euh..... sa te dérange pas trop lui ossi y paie ton salaire a la fin du moi!

TOXA
TOXA
Niveau 10
25 février 2005 à 23:29:14

Moi ossi j v a+

clowny
clowny
Niveau 10
25 février 2005 à 23:39:11

ds une interview donné à un mag français , kojima s´excuse sincerement de la sortie tardive en Europe du jeu et veut désormais pouvoir jouer à Resident 4 et à Half Life 2 .

Bon ça sert pas à grand chose mais bon c´est déjà ça lol

Skybax
Skybax
Niveau 10
25 février 2005 à 23:44:19

Que faut-il exactement pour pouvoir profiter des MAJ mensuelles que propose la fonction online dans MGS3?

Supra46
Supra46
Niveau 10
25 février 2005 à 23:55:14

aaargh moog fo ke tu vienne sur le forum de mgs3 ( la journée c excellent)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2005 à 10:13:20

excellent si t´enleve qques energumenes...

force noire est vraiment lourd

Supra46
Supra46
Niveau 10
26 février 2005 à 10:21:58

et celle à daisse aussi lol c les 2 gros fdp du forum

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment