CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 février 2005 à 15:58:56

:( moogly si j´apprends que tu as seché, tu auras affaire à moi

devil_john
devil_john
Niveau 10
27 février 2005 à 16:02:16

oué attention sarko te surveille!!!

:lol:

sinnay
sinnay
Niveau 10
27 février 2005 à 16:03:28

komen on fé pour lé smileys

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 février 2005 à 16:04:19

je commence à en avoir ras le bol de moogly :(

moogly par ci, moogly par là.. il a intérêt à sérieusement se calmer :(

ps :hap: :coeur: mo moogly à mwa

sinnay
sinnay
Niveau 10
27 février 2005 à 16:06:11

allé komen on fé pour lé smileys

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
27 février 2005 à 16:07:18

Pour info ( je possède la version JAP)
MGS3 et magnifique visuellement il reprend les graphisme du 2 en le bourrant de chose en plus, les moment les plus impressionnants son dans l´eau surtout contre le premier bosse ( qui fait beaucoup penser a un des démon dans ninja scroll)
Le scénario peut pas trop dire comprend pas tous mais les adversaire paranormaux sont au rendez-vous. Niveau des armes c pratiquement toutes les même que dans le 2. Cotez infiltration c impeu casse co...le au début a cause de la vue tj la même que dans le 2 et c la le prob cars quand on est entouré de mur c t pratique mais la dans la jungle on se retrouve vite près d’un adversaire sans lavoir vue on devra donc appuyer toute les 5s sur R1 pour regarder autour de soit avant d’avancer ( autan vous dire que quand on c fait repéré c pas de la tarte de se caher). L´autre point noir de se numéro c labu ( classique d´Hideo Kojima) dans certaine scène de présentation des perso ( ref a l’arriver d´une femme en moto qui fait un salto avec une moto aussi lourde qu´une Harley avant de rouler sur la gueule d´ocelot qui n´aura qu´une simple trace de pneu sur la gueule)et enfin une dernière critique certain d’entre vous on encore les larmes au yeux en revoyant la présentation du début de MGS2 celle quand on lance le jeu après le logo konami avec la superbe music les beau moment d´action bun oublier la dans le 3 au début vous aurais rien il vous faudra commencer le jeu et finir une espèce de prologue avant de voir la presente ( une foi que vous l’aurez vue elle restera a chaque foi que vous relancerez le jeux et c bien dommage cars elle ressemble a un vieux générique de James bond avec le même genre de chanson ( écrite spécialement pour le jeu).

Bon dans l ’ensemble le jeu n´est pas encore parfait mais on oublie vite c petit détail qui ne gâche pas le plaisir de retrouver notre bon vieux snake ( lol bun pour se qui le save pas encore il est jeune dans celui la le plus terrible c ocelot avec sa gueule glamour de bidasse coincé)c tous se que je peux vous dire pour pas trop vous le devoilé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 16:28:32

Kazu-> je quitterait à la fac a 10h30 c´est décidé, je ne manquerai que 2h de cours.

sinnay-> regarde la liste des smiley et copie colle les raccourcis, par exemple :ok: se fait en ecrivant tout attaché : ok :

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 février 2005 à 17:09:02

il reprend les graphisme du 2

pas trop,tout nouveau moteur graphique.

arf bientot fini ces longues discussion a vous faire baver sur ce titre :lol:

devil_john
devil_john
Niveau 10
27 février 2005 à 17:11:00

vivement mercredi je l´aurais avant :-)
et a moi les longues soirées d´hiver seul avec jessica ( ma play) :lol:

lJl
lJl
Niveau 4
27 février 2005 à 17:23:21

forum cherche forumeurs et moderateurs
les forumeurs ayant posté au moins 10 messages seront moderateurs
pas besoin de s´inscrire pour poster

http://lordz.forumactif.com

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 février 2005 à 17:35:24

On m´a dit qu´il y avait quelque ralentissement dans Metal Gear Solid 3... :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 18:18:34

PAF Coup de Socom tu l´as mérité^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 février 2005 à 18:21:17

c´est pas bien de sécher les cours :-p mais kan on a + de 18 ans, ca doit etre le pied :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 18:21:53

Oh c´est pas secher à partir où les cours sont pas obligatoire^^

sinnay
sinnay
Niveau 10
27 février 2005 à 18:30:13

j´essaye é merci pour le renségnemen moogly25 :ok:

TOXA
TOXA
Niveau 10
27 février 2005 à 18:31:49

Dans presque tout les jeux de kojima y des ralentissement mis a a part zoe 1

sinnay
sinnay
Niveau 10
27 février 2005 à 18:35:11

é moogly25 komen on créer un topic s.v.p ( kome tu sé tou fére é o féte ta kel age :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 18:36:41

On crée un topic en utilisant la case en bas de la page quand tu regardes la liste des topics :ok:

( mais avant d´en créer un lit le règlement en preière page du topic de moderation et verifie toujours que le sujet n´existe pasdeja via l´outil :rechercher: )

Pour en savoir + sur les gens clique sur le poitn d´interrogation jaune a coté de leur pseudo :ok:

TOXA
TOXA
Niveau 10
27 février 2005 à 18:39:01

Mercredi soir c´est loin non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 18:39:56

Meuh non qu´est ce que c´est que quelaues jours depuis le temps qu´on l´attend :-)))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment