chronoserge , tu vois pas les vidéos de RE4 :la jouabilité a tété completement retravaillé et le systeme de caméra carrément transformé t´es pas aveugle y´a pas besoin d´y avoir joué pour s´en aperçevoir .
De + pour finir Kojima ds une interview a lui meme dit que les caméras avait été un soucis constant et qu´il reflechissait à une cam de dos ou un truc du style ( d´ailleurs il reconnait lui meme le trés gros boulot de Mikami sur RE4 à ce niveau).
C´est pas parce que c´est MGS qu´il faut qua ça soit ´´intouchable ´´