devil_john Posté le 27 février 2005 à 14:19:04
Les fans français de Hideo Kojima pourront rencontrer leur idole le temps d´une séance de dédicaces organisée par Konami. Le créateur de Metal Gear Solid sera donc présent à Paris, le 4 mars à 18h dans la Fnac des halles et tous ceux qui réussiront à l´approcher repartiront avec un CD audio de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater en cadeau. Avis donc à tous les amateurs présents sur la capitale à cette date.
interressant
Ps: Et à Lyon, il ne vient pas???!! 