CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 février 2005 à 16:13:37

Moogly25 Posté le 25 février 2005 à 15:48:01
Je remercie à l´avance tous les forumer qui vont se cotiser pour me payer une figurine de BigBoss que l´on trouve sur ebay à 150-250 euros, c´est vraiment sympa de leur part.

pfff..t´auras le string de psycho mantis :nah:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 février 2005 à 16:19:18

http://www.lulu-berlu.com/dhtml/fiche_produit.php?id_produit=2427

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 février 2005 à 16:25:19

et ça Moog..c´est pas beau ? ? :snif:

http://www.evilnet.net/~jhfong/probe/Models/fm3-kdg.html

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 février 2005 à 16:30:20

et voici mon dernier ptit plaisir ! ! ( Quik Time VR )

javascript:openResizableWindow(´media.aspx?product
_id=1765&=qtvr&=anime2_kusanagi_qtvr_01_qp
.mov´);

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 février 2005 à 16:31:17

hum..pardon !

http://www.spawn.com/toystoys/product.aspx?product=1765

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 17:13:18

1/J´ai celle de Mantis :oui:

2/Rah les Front Mission :content:

3/J´adore MacFarlane j´ai beaucoup de figurines de chez eux :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 17:33:04

http://www.toysnjoys.com/frontmission/wanzer_meredin.html

:content:

shagohod86
shagohod86
Niveau 1
25 février 2005 à 17:41:15

j´ai fini MGS3, et je suis prét a répondre a n´importe quels questions

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 17:44:15

Qu´as tu aimé le +? ( sans spoiler)

boboloco
boboloco
Niveau 5
25 février 2005 à 17:47:43

on peut marcher accroupi?

Skybax
Skybax
Niveau 10
25 février 2005 à 18:23:31

" Grand Seigneur, Konami offrira également le CD audio de la bande-originale de MGS 3 : Snake Eater contenant un camouflage bonus pour le jeu."

Gougoutman
Gougoutman
Niveau 1
25 février 2005 à 19:03:03

Je ne sait pas si cela est vrais on ma dit qu´il voulait sortir un film

Gougoutman
Gougoutman
Niveau 1
25 février 2005 à 19:09:33

Shagohod86 le jeux est il mieux que le 2ou1

kenman
kenman
Niveau 10
25 février 2005 à 19:14:10

rrhhaaa le jour fatidique approche! :ok:

je me suis acheté du cirage noir et marron, un survet lacoste vert, et mon bandana :)

le 3 mars, venez faire un tour dans l´aisne, vous allez me reconnaitre :-p

boboloco
boboloco
Niveau 5
25 février 2005 à 19:50:00

bah j´ai bien mis le theme de MGS2 sur mon iPod pour la route jusqu´au magasin

tydirium
tydirium
Niveau 10
25 février 2005 à 20:56:35

Les fans français de Hideo Kojima pourront rencontrer leur idole le temps d´une séance de dédicaces organisée par Konami. Le créateur de Metal Gear Solid sera donc présent à Paris, le 4 mars à 18h dans la Fnac des halles et tous ceux qui réussiront à l´approcher repartiront avec un CD audio de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater en cadeau. Avis donc à tous les amateurs présents sur la capitale à cette date.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 20:57:20

Quelqu´un peut y aller pour moi? :snif:

tydirium
tydirium
Niveau 10
25 février 2005 à 20:57:47

Elle est pas belle la vie...

clowny
clowny
Niveau 10
25 février 2005 à 20:59:05

C´est peut etre ´´cimnématographique ´´ reste que c´est pas ce qu´il y a de plus pratique ds ce type d´environnement , faudra que le prochain MGS pense à evoluer de ce coté là .

Mikami l´a fait pour Resident evil avec ces angles de caméra et sa maniabilité raide en transformant tout ça pour RE4 , y´a pas de raison que les equipes de Konami n´entreprenne pas cette meme démarche en repensant legerement le gameplay pour un prochain opus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 20:59:27

Paris Paris Paris -_-

Ras le bol de la capitale des fois, si mon pote fédéraliste me lisait :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment