En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 : ~ Snake Eater ~
AccessDenied
Niveau 10
25 février 2005 à 16:13:37
Moogly25 Posté le 25 février 2005 à 15:48:01 Je remercie à l´avance tous les forumer qui vont se cotiser pour me payer une figurine de BigBoss que l´on trouve sur ebay à 150-250 euros, c´est vraiment sympa de leur part.
j´ai fini MGS3, et je suis prét a répondre a n´importe quels questions
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 17:44:15
Qu´as tu aimé le +? ( sans spoiler)
boboloco
Niveau 5
25 février 2005 à 17:47:43
on peut marcher accroupi?
Skybax
Niveau 10
25 février 2005 à 18:23:31
" Grand Seigneur, Konami offrira également le CD audio de la bande-originale de MGS 3 : Snake Eater contenant un camouflage bonus pour le jeu."
Gougoutman
Niveau 1
25 février 2005 à 19:03:03
Je ne sait pas si cela est vrais on ma dit qu´il voulait sortir un film
Gougoutman
Niveau 1
25 février 2005 à 19:09:33
Shagohod86 le jeux est il mieux que le 2ou1
kenman
Niveau 10
25 février 2005 à 19:14:10
rrhhaaa le jour fatidique approche!
je me suis acheté du cirage noir et marron, un survet lacoste vert, et mon bandana
le 3 mars, venez faire un tour dans l´aisne, vous allez me reconnaitre
boboloco
Niveau 5
25 février 2005 à 19:50:00
bah j´ai bien mis le theme de MGS2 sur mon iPod pour la route jusqu´au magasin
tydirium
Niveau 10
25 février 2005 à 20:56:35
Les fans français de Hideo Kojima pourront rencontrer leur idole le temps d´une séance de dédicaces organisée par Konami. Le créateur de Metal Gear Solid sera donc présent à Paris, le 4 mars à 18h dans la Fnac des halles et tous ceux qui réussiront à l´approcher repartiront avec un CD audio de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater en cadeau. Avis donc à tous les amateurs présents sur la capitale à cette date.
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 20:57:20
Quelqu´un peut y aller pour moi?
tydirium
Niveau 10
25 février 2005 à 20:57:47
Elle est pas belle la vie...
clowny
Niveau 10
25 février 2005 à 20:59:05
C´est peut etre ´´cimnématographique ´´ reste que c´est pas ce qu´il y a de plus pratique ds ce type d´environnement , faudra que le prochain MGS pense à evoluer de ce coté là .
Mikami l´a fait pour Resident evil avec ces angles de caméra et sa maniabilité raide en transformant tout ça pour RE4 , y´a pas de raison que les equipes de Konami n´entreprenne pas cette meme démarche en repensant legerement le gameplay pour un prochain opus
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 20:59:27
Paris Paris Paris -_-
Ras le bol de la capitale des fois, si mon pote fédéraliste me lisait