clowny Posté le 25 février 2005 à 20:59:05
C´est peut etre ´´cimnématographique ´´ reste que c´est pas ce qu´il y a de plus pratique ds ce type d´environnement , faudra que le prochain MGS pense à evoluer de ce coté là .
Mikami l´a fait pour Resident evil avec ces angles de caméra et sa maniabilité raide en transformant tout ça pour RE4 , y´a pas de raison que les equipes de Konami n´entreprenne pas cette meme démarche en repensant legerement le gameplay pour un prochain opus
lol mai eske ta joué a RE4???la maniabilité na pa changé par rapport o autre RE j´suis desolé c toujours aussi " raide" ( comme tu di
)