CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2005 à 11:26:49

clowny Posté le 25 février 2005 à 20:59:05
C´est peut etre ´´cimnématographique ´´ reste que c´est pas ce qu´il y a de plus pratique ds ce type d´environnement , faudra que le prochain MGS pense à evoluer de ce coté là .

Mikami l´a fait pour Resident evil avec ces angles de caméra et sa maniabilité raide en transformant tout ça pour RE4 , y´a pas de raison que les equipes de Konami n´entreprenne pas cette meme démarche en repensant legerement le gameplay pour un prochain opus

:d) lol mai eske ta joué a RE4???la maniabilité na pa changé par rapport o autre RE j´suis desolé c toujours aussi " raide" ( comme tu di :ok: )

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 février 2005 à 11:30:15

ouui c koi les les nouveautes de re4 a part les graphismes? mgs3 lui a un paquet de nouveautes

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2005 à 11:34:31

les news de RE4???
:d) un nouvo gameplay avec des sortes de QTE ( ndlr shenmue)
et c vraiment le gros poin de ce RE sinon j´vois pa de nouvotés hallucinantes a part ke mintenant on pe viser ou on ve ! !!!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 février 2005 à 11:38:40

ah quand meme je pensais que ct juste les graphismes et il vaut le coup ce re4 ou pas ? car moi a part le 1 et le 3 les autres re je les trouvais moyen

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2005 à 11:40:57

nan serieusement il vo vraiment le coup y´a une bonne durée de vie , kelkes bonus ( des armes surtout) et c un bon defouloir!!!!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 février 2005 à 11:43:03

merci de linfo parceque a chaque fois que jentendais parler de ce jeu ct pour les graphismes donc javais un doute au niveau de sa qualite car les graphismes ne font pas un jeu

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2005 à 11:47:02

ouais bah les graph aussi c pa revolutionnaires koi........ j´sais pas moi perso jdi MGS 3 est deja plus bo....

shadow252
shadow252
Niveau 10
26 février 2005 à 12:23:06

Chrono : Qu´est-ce que tu entends par Full 3d :doute:
J´ai fini RE4, et je ne vois pas trop ce que tu veux dire.

--[snakeshit]--
--[snakeshit]--
Niveau 6
26 février 2005 à 12:24:46

c un topic MGS3 ou RE4 ici ! ?
faites plutot un concours Metal Gear ca passera le temps... ou alors changez de topic...

--[snakeshit]--
--[snakeshit]--
Niveau 6
26 février 2005 à 12:34:14

pour un peu parler MGS ! ! ( et pas RE4 ou votre degout de rentrer au bahut...) vous pouvez me dire cke ca veut dire DARPA ?
en francais c facil la je demande la signification exacte...
alors ya til de vrais fans ici ? ou vous ne connaissez ke MGS2 ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 février 2005 à 12:44:53

DARPA-> Defense Advanced Research Project Agency.

C´est le département du " Department of Defense" particulièrement concerné par les recherches en informatique ( ancien ARPA).

Il n´y a pas de nom équivalent officiel en français puisque le nom est universel.

Personnellement j´ai connu la saga par MGS+VR Mission,j´ai quelques 12 figurines du jeu aussi :)

lablondedu69
lablondedu69
Niveau 4
26 février 2005 à 13:11:16

Z´ête fous putain ! !!

Splinter Cell ca troue le cul de MGS3 !
Dans SC t´a plus de bo graphismes, le scénar est bcp mieux, l´immersion dans l´0univers eclate mgs3, c tout fo pas abusé. SC c dla bombe et MGS de la merde a côté !

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
26 février 2005 à 13:11:41

:rire: :sors: boulet

Supra46
Supra46
Niveau 10
26 février 2005 à 13:15:30

:sarcastic:

jo922
jo922
Niveau 3
26 février 2005 à 13:24:45

Et toi pkoi tu vien sur ce forum pour parler de Splinter Cell
T pas sur le bon forum alors tu sors STP

jo922
jo922
Niveau 3
26 février 2005 à 13:27:10

En + MGS3 C le meileur jeux de tt les tps il va tt dechirer alors le devalorise pas autant STP pace que Splinter cell HUM HUM jen diré pas plus je reste poli

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2005 à 13:30:51

jme suis pris la tete plin de fois avec des gars pour ce concept de full 3D je ne sai vraimen pa commen espliker mon sentiment mais dan re4 les elements du decor sont commen dire....on va dire fixe tu voi kom les anciens RE sur play ou plu recemment sur NGC il n´ya pa de vrai changement par exemple kan une porte peut etre detruite on le voi bien dan le decor alors kune porte kon ne pe pa detruire on voi bien kelle n´est pa en " full 3D" ( regarder le village les portes sont en destructibles ca se voi bienb dan le decor meme les tonneaux!!!) de meme quand t´essaye de shooter dan un mur ya pa d´impact!!! bocou de details mais ki fon la difference car dan MGS 3 c vraiment de la 3D pure!!!! bref je sai pa commen espliker mon sentimen ptetre un jour kelkun me comprendra ^^
Un autre detail mais ki ma rendu fou :ouch: c style tu traverse une fenetre ( toujours dan RE4) et de l´autre coté y´a une dizaine de zombie bah kan Leon retombe il se releve toujours de la meme facon c une scene precalculée et donc les zombies ki sont autour de toi disparaisse ( pdt la scene) comme par magie et seulement kan la scene se termin il sonbt de retour...j´trouve ca abusé!! :ok:

maintenan pour rep o monsieur ki a di ke cété pa un topic RE4 on a ldroi de parler de ckon jpense meme si c pa un topic pour le jeu en question bocou de pro nintendo et anti sony ( pleonasme) n´arrete pa de comparer alors voila :ok:

moog´ j´espere ne pa avoir pourri ton topic...

a bon entendeur

:bye:

shadow252
shadow252
Niveau 10
26 février 2005 à 13:34:36

Je comprends un peu ce que tu veux dire.
Moi, j´ai trouvé certaines zones " vides". Quand tu regardes derrières les remparts, y a rien en bas , juste du " noir". J´ai trouvé ça assez dommage.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2005 à 13:40:21

merci shadow mais c dur a espliker ca a des gars bornés :rire:

bah ecoute ya des endroits noirs ou les ennemis apparaissent comme par magie et ca c a chier :rire: y´en a plin des bugs comme ca mais pour moi les decors ne sont pa assez vivant genre tu voi un drapo floté tu voi ke c du precalculé j´sai pa moi il ma decu sur ce point n´empeche :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2005 à 13:46:58

pour comparer meme dan MGS 2 kan tété devan une porte et tété en alerte les ennemis tu les voyai arriver de lotre piece meme si ca charger kan snake changer de piece faites un essai vous verrez
alerte mode devant une porte mais san passer la porte donc vous verrez ke derriere cette porte les decors sont vides car la console ne les apa chargé encore :ok: les ennemis arriveront normalement san apparaitre de je ne sai ou!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube