Nikel... Ce coup ci, je les ai prise sur mon dur
Elle sont vraiment trop belle, t´es un sale batard de noobophile, je suis trop jaloux !
Et en plus t´as la collec´ complète des Monster ( j´ai seulement les 8 premiers manga... Mais je viens de chopper les 25 EPs de l´anime en FanSub FR lol... interessé ? ??) et trop d´autres bon manga... 