CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
14 février 2005 à 22:20:36

Bon Salut tout le monde j ai envie d acheter MGS 3 mais je voudrai d abors savoir si je vais compprendre si je n ai pas jouer au 2 autre ? ??

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
14 février 2005 à 22:46:10

tu vas en chier pour les noms & cie mais sinon pour le scenario je pense que ça ira !

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
14 février 2005 à 23:28:23

dites moi :
la fille qui latte snake ( au moment ou snake arive vers le cheval par exemple) ce n´est pas sniper wolf de MGS1 ? ?? parcek´elle a exactement la meme coiffure.
sa peut aussi etre quelqu´un de sa famille , qui sait ?

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
15 février 2005 à 00:20:00

:up: alors ?

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
15 février 2005 à 07:27:47

non c nest pas sniper wolf ( jai le jeu)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 février 2005 à 10:42:28

Tient, juste en passant ; le jeu sort-il le 3 mars comme prévu ? ??

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 février 2005 à 10:45:16

kel est la durée du jeu ( je parle de kan on fini le jeu pour la premiere fois)??

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 février 2005 à 10:51:32

Ca va certainement dépendre du niveau de difficulté choisi...et des " blocages"...

Du genre " qu´est-ce que je vais faire maintenant ? !" ou encore " où dois-je aller parce que je n´ai pas le pass ? !"...

Je pense qu´une trentaine d´heures pour un gamer patient qui va faire 10h/jour est envisageable.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 février 2005 à 18:25:53

chiwawa_boy Posté le 15 février 2005 à 18:24:33

bientot la sortit du metal gear solid 3

vos impresions; vos critiques; vos commentaires sur ce topic et bientot vos astuce parlez en.

squeleton
squeleton
Niveau 6
15 février 2005 à 18:33:05

pk t´a effacé le topic de chiwawa_boy ? ?????? tu as unr rasion valable ou tu as juste peur de la concurrence

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
15 février 2005 à 18:35:01

Moi je l´ai déja ( et j´ai déja bien avancé dans le jeu) et je peux vous dire que vraiment je n´ai pas été déçu. Il est excelent

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 février 2005 à 18:47:29

Le 3 mars approche! :content: Je suis trop impatient! :fou:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 février 2005 à 18:51:28

Squeleton-> que le topic soit de moi ou non c´est pour tout le monde pareil, on fais :rechercher: avant de poster ( comme le demandent les admins dans le message avant que tu postes) et on utilisent le topic qui reunit déja les infos sur le jeu.

ça évite les doublons et la pollution de topics,même moije ne fais pas de topic quand il y en a déja un d´un autre forumer sur le même thème.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2005 à 19:49:39

thesnakeeater Posté le 14 février 2005 à 22:18:12
si ce que tu dis est vrai chronoserge ( et je te crois), tu me rassure E-N-O-R-M-E-M-E-N-T

merci merci merci
:oui: :oui: :oui: ne t´inquietes pas lol g le jeu depuis le 17 Novembre...... :ok:

devil>>>la durée de vie de MGS 3 et pour ma 1ere partie est de 13h!!!

pala-sayen>>>il ne s´agit pa de sniper wolf car le jeu se passe en 1964 arretez de chercher des points communs avec les autres MGS qui se passent à notre époque!!!
La femme qui defonce snake s´apelle The Boss :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 février 2005 à 20:00:00

chronoserge Posté le 15 février 2005 à 19:49:39

devil>>>la durée de vie de MGS 3 et pour ma 1ere partie est de 13h!!!

c lus ou moins par rapport selon toi :question:
g fini mgs2 la premiere fois en 12h

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2005 à 20:01:50

g pa trop compri ta question mais je pense que ca depend du gamer :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 février 2005 à 20:05:07

lus :d) plus :honte:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
16 février 2005 à 05:31:01

18 heures pour ma premiere partie mais en explorant le jeu aussi

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 février 2005 à 09:12:49

13h la 1ere partie a mgs3 signifie clairement certaines choses...

soit il zappe des cinematiques...soit il joue en easy ou very easy pour avancer comme ca.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 février 2005 à 09:58:51

au fait j-15

( le 2mars il est trouvable a coup sur)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment