thesnakeeater Posté le 14 février 2005 à 22:18:12
si ce que tu dis est vrai chronoserge ( et je te crois), tu me rassure E-N-O-R-M-E-M-E-N-T
merci merci merci
ne t´inquietes pas lol g le jeu depuis le 17 Novembre......
devil>>>la durée de vie de MGS 3 et pour ma 1ere partie est de 13h!!!
pala-sayen>>>il ne s´agit pa de sniper wolf car le jeu se passe en 1964 arretez de chercher des points communs avec les autres MGS qui se passent à notre époque!!!
La femme qui defonce snake s´apelle The Boss 