CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 février 2005 à 20:53:05

j´espère que je peux déjà le réservé ds mon golden games...
honte a moi de ne pas l´avoir déjà fait

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 février 2005 à 20:55:06

ké ni fé ? :rire2:
la série des Dmc t´intèresse aussi ?

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 février 2005 à 20:59:00

Moog aurait-il de nouveau laissé un pauvre Supra dans la solitude et l´oublie
ce désarroi si profond me dévorre de l´intérieur n´aurrai je plus la force de retoucher cette lumière qui me tendais ses bras il y a une décennies de celà ?
( chuis partie en live là désolé)
:rire2:
SupraJehuty is back

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2005 à 20:59:46

Non DMC j´ai jamais trop accroché non pas à l´univers que j´adore mais le style du jeu je ne suis pas fan.

Je suis plutôt amateur d´infiltration ou rpg.

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 février 2005 à 21:00:36

ah oui tout dans la finesse et la richesse du jeu quoi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2005 à 21:03:29

Mais bon j´ai fais Dynasty Warriors 2/3/4 alors le bourrin j´aime aussi^^

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 février 2005 à 21:04:49

lol ah oui qd mm avec un soupçon de stratègie donc . .. la finesse un chti peu qd mm aussi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2005 à 00:26:05

Guy-Yotine Posté le 04 février 2005 à 00:16:57

Salut tout le monde !

En regardant une vidéo de MGS3, je me suis rendu compte que l´ocelot était un animal : " You´re not a snake and I´m not an ocelot. We´re men, with names..." C´est d´ailleurs le même nom en français et en anglais.

Voici sa photo :
http://www.naturewallpaper.net/wildlifeLmages/ocelot.jpg

Ah, je peux enfin aller me coucher, j´ai appris quelque chose aujourd´hui...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
04 février 2005 à 00:28:53

Moog !!! On peut plus poster là où on veut maintenant ? Ok, le topic que j´avais créé concernait en partie MGS3 mais pas que lui ! Je pouvais écrire le 2 ou le 1... et c´était pour que tout le monde puisse le voir. T´abuses quand même :(
Surtout que c´est pas la première fois que tu fais le coup...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2005 à 00:31:14

Un topic sur un animal en même temps,c´est vraiment anecdotique et hors contexte quand même :(

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
04 février 2005 à 00:31:23

En quoi ca te gène qu´il y ait un topic en plus ? Ici, c´est toujours la même chose, toujours les mêmes topics, c´est pour ça que je suis parti quelques temps... Mais je vois que ça n´a pas changé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2005 à 00:35:24

Et en quoi ça te gêne de vouloir poster une anecdote personnelle sur un topic déja créé? On peut aller loin comme ça^^

Il est trop tard pour se chamailler alors soit refais ton topic si tu le souhaites pourquoi pas :-)))

Et à part ça content de te revoir :)

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
04 février 2005 à 00:49:43

C´était pas une anecdote personnelle... Enfin bon. La différence c´est que si je la poste dans un nouveau sujet, tout le monde peut la voir alors qu´ici, il n´y a que les habitués. En plus, j´aime pas trop les topic avec beaucoup de messages... Quand je poste quelque part, j´aime bien avoir lu tous les posts précédents... 233 pages c´est beaucoup trop long donc si je ne m´étais pas douté que tu avais copié mon topic ici, je n´y aurais jamais mis les pieds (pourtant, j´attends ce jeu avec impatience).

C´était le coup de gueule de la soirée :hap:

Je vais pas refaire un topic pour ça mais c´était juste par principe...

Allez va, bonne fin de soirée tout de même :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2005 à 00:51:49

Après t´aurais subis de belles railleries en faisant un topic comme ça et c´est moi qui auraient du effacer les petits imbeciles^^

Toi aussi bonne matinée même^^

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
04 février 2005 à 00:53:37

Pourquoi j´aurais subis de belles railleries ? Tu savais ce que c´était un ocelot ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2005 à 00:55:01

Oui sans mentir,je sais pas ça me semble aussi connu que le terme leopard ou jaguar mais je n´aurai pas toléré de moqueries,mais vu que certain aiment les moqueries gratuites ici je suis certain que tu en aurais été victime.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
04 février 2005 à 00:56:18

LOL ouf alors, tu es mon sauveur :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2005 à 00:57:38

^^

Non franchement ça m´étonne que tu connaissais pas,mais bon moi aujourd´hui aussi j´ai découvert un terme c´est " attrition" on en apprend tous les jours^^

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
04 février 2005 à 01:08:22

:lol: C´est vrai ? Alors comment tu qualifiais la capacité d´un site à retenir ses clients entre deux actions de marketing par exemple ? C´est vrai, c´est pas un terme qu´on emploie souvent mais tout de même qui ne sait pas ce que signifie attrition de nos jours ? ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2005 à 01:12:04

:rire:

En + je regarde dans le dico:

1/Offense faite a dieu
2/Frottement

C´est ma mère qui est dans le commercial qui a du m´expliquer le sens clientèle lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment