C´était pas une anecdote personnelle... Enfin bon. La différence c´est que si je la poste dans un nouveau sujet, tout le monde peut la voir alors qu´ici, il n´y a que les habitués. En plus, j´aime pas trop les topic avec beaucoup de messages... Quand je poste quelque part, j´aime bien avoir lu tous les posts précédents... 233 pages c´est beaucoup trop long donc si je ne m´étais pas douté que tu avais copié mon topic ici, je n´y aurais jamais mis les pieds (pourtant, j´attends ce jeu avec impatience).
C´était le coup de gueule de la soirée
Je vais pas refaire un topic pour ça mais c´était juste par principe...
Allez va, bonne fin de soirée tout de même 