CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:52:07

:merci:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2005 à 14:38:54

pour info c juste 2 stages de + avec les singes

gtsnake Posté le 30 janvier 2005 à 17:47:53
pour égorger un gars ou le trainer avec un flingue dans lotre main on fait comment

egorger: tu le choppes avec rond et maintiens enfonce rond

otage: tu le choppe avec rond,lache rond pdt k´il l´attrappe et appuie sur carré...+R1 pour la vue subjective.

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 février 2005 à 14:54:06

Cool, on aura bien le mode de difficulté E.E. :fier:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 février 2005 à 16:53:33

METAL GEAR SOLID 3

Réservé :cool:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 février 2005 à 17:04:12

Moog > c´est clair..reservé aussi :oui:

question stupide pour ceux qui connaissent la réponse . ...à quoi correspond le mode european extreme au juste..en effet je l´ai bien remarqué déjà sur MGS2 mais n´ai jamais pris le temps d´essayer ! !

:merci:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 février 2005 à 17:06:41

Il s´agit tout simplement d´un mode de difficluté supérieur,exclusif à l´Europe et qui te permet d´obtenir un code en fin de partie que tu enregistres sur le site officiel,tu peux faire partie des 50 meilleurs joueurs au monde de chaque opus^^

Ce mode est une exculsivité du fait que la saga est la plus populaire et vendue en Europe eh oui :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 février 2005 à 17:11:39

:merci: M´sieur Moog ! !

On va me refiler Shadow of Rome ce soir..ça risque de saigner encore ce soir dans ma cabane...bon c´est du Capcom ( je sais je critique tjs Capcom..mais bon..)mais je le sens bien défoulant . .bon c´est du Capcom aussi ( j´arrête..!)

sinon Moog..le volume 3 de GITS stand alone complex est dispo ! ! :ok:

et vive le 3 mars... :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 février 2005 à 17:17:16

Oki j´ai pas vu le 1 encore lol

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 février 2005 à 17:20:30

manque pas ça ! ! d´ailleurs tiens m´sieur . .c´est un truc à voir tout de même !

http://img80.exs.cx/my.php?loc=img80&image=10990423764bm.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 février 2005 à 17:21:06

:content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2005 à 20:38:59

GTA-sk8 Posté le 03 février 2005 à 20:15:05

bienvenue à tous sur le topic de metal gear solid 3, le peti nouveau de konami, toutes vos info sont les bienvenue
date de sortie annocée par konami: 03/03/2005

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 février 2005 à 20:40:14

moog tu l´av pris en import ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2005 à 20:43:07

Non je l´ai réservé hier et l´aurai le 03/03/05.

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 février 2005 à 20:43:51

moi g honte g pas pu résister a regarder le jeu en entier a partir de vidéos arghh ( a part les cinématiques)

ça date de quelques mois déjà . ..

Hahahaha qui av dit Que Snake était pas américain ? moi lol
et oui BigBoss est Japonais :oui:
( il a aussi aidé les alliés a la libération de la France pendant la seconde guerre mondiale)

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 février 2005 à 20:45:45

ah... donc tu connait pas les divers retournements de situations du jeu ? :rire2:
porca miseria lol ferma la boca Supra LOL

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2005 à 20:46:37

Oh j´ai déja lu et vu plus que je ne devrais mais je suis tellement avide de toute infos sur MGS :oui:

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 février 2005 à 20:48:14

t´en veux quelques unes lol :rire2:
la liste des combats contre les boss par exemple

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 février 2005 à 20:48:58

t´inquiète je spoilerai pas sans ton avis :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2005 à 20:49:38

J´ai déja lu et vu ce qui concerne les boss^^

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 février 2005 à 20:50:43

le boss final ?
les grenouilles ?
l´utilisation comique du masque de Raiden?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment