pour info c juste 2 stages de + avec les singes
gtsnake Posté le 30 janvier 2005 à 17:47:53
pour égorger un gars ou le trainer avec un flingue dans lotre main on fait comment
egorger: tu le choppes avec rond et maintiens enfonce rond
otage: tu le choppe avec rond,lache rond pdt k´il l´attrappe et appuie sur carré...+R1 pour la vue subjective.