Je suis bien d´accord Chrono, c´est pour ça que je disais que je trouve dommage de l´avoir fini si vite la première fois...
Perso, j´ai trop kiffé prendre mon temps lors de ma première partie, histoire de contempler la jungle, d´essayer de reperer des petits secrets et de me laisser happer complètement par l´ambiance et le scénario... Et vu ton attente pour avoir ce jeux, je penser que tu chercherais toi aussi à le déguster, c´est pour ça que ça m´a surpris de ta part Chrono ; -)
Mais après, c´est chacun qui voit et qui joue comme il aime ( comme au PMU
)...