CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

Supra46
Supra46
Niveau 10
22 février 2005 à 18:58:54

MERDE cette question est stupide lol, si c au mm prix la réponse est clair lol :rire2:

Supra46
Supra46
Niveau 10
22 février 2005 à 19:00:03

Par contre je sais pas si elle sort le 3 mars comme la version normale :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2005 à 19:01:28

Non mais on aura pas la version collector je parie :(

Supra46
Supra46
Niveau 10
22 février 2005 à 19:03:13

oui pauvres européens que nous sommes lol
le pire ça serait qu´elle sorte quelques jours après le 3 mars... alors là ça ferait mal.

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
22 février 2005 à 19:08:29

je suis bloker les amis aider moi SVP je suis deguiser en gars qu a la mm tete de que raiden ( dsl me souvient plus de son nom ) donc je me deguise en lui mes apres je ses pas ou aller ( bon j avoue j ai pas beaucoup chercher ) on peu me dire ou fau aller merci beaucoup :)

supervegeta :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2005 à 19:25:16

---BigBoss--- Posté le 22 février 2005 à 19:24:47

jeu de lannee a coup sur
scenario terrible
gameplay monstrueux
graphismes terribles
bande son geniale
duree de vie :il parait que c le plus long des mgs

Supra46
Supra46
Niveau 10
22 février 2005 à 19:29:20

GURLUCKOVICH: Depuis quand nous a tu trahit ?
OCELOT: J´ai quitté la mer Russie pendant la guerre froide ! ---- > MGS3 :oui: c´est peut être une époque importante aussi pour OCELOT .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2005 à 19:30:12

C´est évidemment une époque importante :oui:

Supra46
Supra46
Niveau 10
22 février 2005 à 19:31:07

C´est un retour aux origines pour BIGBOSS mais aussi pour OCELOT :oui:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 février 2005 à 19:31:53
  • échauffement de la gorge*

qui ici avoue clairement qu´il se serait ht la pstwo que pour mgs3?

moogly, abstient toi je connais deja ta réponse :-p

Supra46
Supra46
Niveau 10
22 février 2005 à 19:33:31

ça serait bien un Metal Gear à l´époque de la seconde guerre mondiale quand BIGBOSS est en France -------->(pour les incultes lol) BIGBOSS est un japonais américanisé à la fin de la première guerre mondiale :oui:

Supra46
Supra46
Niveau 10
22 février 2005 à 19:34:43

Et il fait partie des troupes alliés pendant la seconde guerre mondiale...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2005 à 19:37:53

Kazu->^^

Supra->Ouaip :)

Supra46
Supra46
Niveau 10
22 février 2005 à 19:39:38

mais bon y´aurait pas de Metal Gear a ce moment là donc le titre n´aurrait aucun sens...

Supra46
Supra46
Niveau 10
22 février 2005 à 19:51:24

tiens...ça serait un bonne idée de scénario, les russes ont vaincus les allemands à l´est grâce à un Prototype appelé SHAGOHOD version 1 mais là c un peu tiré par les cheveux j´avoue lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2005 à 20:20:18

coyote38 Posté le 22 février 2005 à 20:19:04

quelle difference pour l´edition metal limité par rapport a la simple.merci d´avance.

->Regarde les dernières pages :ok:

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
23 février 2005 à 11:25:54

voilà the topic of mgs 3

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
23 février 2005 à 12:30:49

j´arrête pas de rever que je suis solid snake ces derniers temps :(

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
23 février 2005 à 12:33:20

Moi c pareil mais...avec Big-Boss... :fou:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2005 à 16:00:57

Utilisez les topics déja existants afin de reunir les informations, cela marche pour MGS3 comme pour GTASA, Budokai 3 etc... on assiste à une pollution de topics sinon, je rappelle que le site vous demande de :rechercher: avant de créer un topic, il suffit de lire le petit texte qui s´affiche avant que vous tapiez votre message.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment