" Metal Gear Solid 3 pour le 3 mars
Konami of Europe vient de confirmer que Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sortira le 3 mars 2005 en Europe. L’action prend place en 1964 principalement dans la jungle, lors de la guerre froide, Snake utilise les armes de cette génération pour sauver un scientifique. Snake qui dispose de nouveaux mouvements d’attaques pourra utiliser la technique du camouflage pour changer d´apparence afin de mieux se dissimuler.
L’annonce de la date de sortie le 3 mars 2005 du jeu Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sera suivit prochainement d’une autre annonce dévoilant les bonus exclusifs à la version européenne.
´Voici la date que tout les fans de Metal Gear Solid attendaient´ commente Mr Kunio Neo, President de Konami of Europe. ´Nous sommes ravi de pouvoir offrir aux joueurs Européen de nouveaux éléments qui sont dédiés uniquement à cette version. Et nous sommes certain que le nouvel environnement : la jungle, ainsi que le gameplay innovants raviront les fans des missions de Snake. Cette version représente un grand pas pour la série, et nous avons de très grands espoirs dans le jeu de Mr Hideo Kojima"
( Source : Konami) / Jeu France
Publié le 27/01/2005 par Antoine Morcos