CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 février 2005 à 10:15:33

Slt sa fait un baille

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 février 2005 à 10:31:09

pourquoi le 2 mars :question: il sort le 3 normalement !

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 février 2005 à 10:31:39

Au fait c quoi la vrai date de sorite du jeu on me dit le 3 mars d´autres le 5 c quoi svp?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2005 à 11:48:25

ultimatesnake Posté le 16 février 2005 à 09:12:49
13h la 1ere partie a mgs3 signifie clairement certaines choses...

soit il zappe des cinematiques...soit il joue en easy ou very easy pour avancer comme ca.

:d) desolé mon ami :) mais je fai toujours les jeux en normal pour la 1ere partie et redesolé mais je ne zappe pa les cinématiks!!!sauf celle de la virtuous mission car elle bloké alors j´été obligé!!!! :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 février 2005 à 10:54:37

ca me semble rapide mais bon si tu le dis. :ok:

la sortie sera le 4(tjrs un vendredi)mais les vendeurs sont livrés avant(mon pote ki tient un magasin recoit tjrs ses titres le mercredi...donc ici c bien le 2mars)

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
17 février 2005 à 11:13:30

putain mgs3 je lais en import et il dechire on manie snake alias bigboss tout le long du jeu et pas cette quiche de raiden dans mgs2

les graphismes sont hyper biens
scenario super
le plus long des trois
bande son terrible
le jeu deborde de nouveautes et de bonus

VIVE MGS

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
17 février 2005 à 11:59:41

:salut: tout le monde!
:)

Moi j´ai adoré Raiden! Bon c´est vrai que je n´ai pas commencé avec Snake non plus, j´ai d´abord eu le 2 et après j´ai fini le premier Metal Gear Solid avec Solid Snake, mais je trouve que Raiden était très bien fait, il est assez stylé même s´il a nettelent moins de charisme que Solid Snake.

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
17 février 2005 à 12:06:11

se sera cool de bouffer du serpent dans un jeu vidéo

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
17 février 2005 à 12:07:59

:lol:
:sors:

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
17 février 2005 à 12:09:05

non mais c´est vrai c´est quand même la grande classe . Tu crois que Cj boufferais du serpent ? ??

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
17 février 2005 à 12:10:59

Nan c´est vrai...
Il préfère allez voir les prostitués...
:)

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
17 février 2005 à 12:11:47

moi j´en bouffe du serpent :oui:

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
17 février 2005 à 12:13:23

moi je bouffe les steaks de mcdo sans vomir...
Ahah vous ètes sans voix là un ? ?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
17 février 2005 à 12:37:52

MGS3 fini en 13 heures en mode normal sans zappé les cinématique ? ?? ça parrait quand même hyper court... T´as pas cherché à profiter du jeux ou quoi chrono :rire: ? ??

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
17 février 2005 à 12:39:12

putain c un peu moin court que les 2 precedent mais sa reste court :snif:

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
17 février 2005 à 12:40:22

oué mais bon tu pourra bouffer du serpent

shadow252
shadow252
Niveau 10
17 février 2005 à 12:41:59

Perso, j´ai fini MGS3 en normal, en 14h ( première partie), sans rien zapper.

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
17 février 2005 à 12:42:18

je suis sur que les femmes trouverons snake sexi même avec de la chair de serpent plein la geule

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 février 2005 à 10:36:54

idem un peu + de 14h

il parait long si vous rentrez a fond dans le trip camouflage/observation

au fait je sais pas si tsokoa passe encore ici mais faudrait lui dire ke le poids de l´equipement dans le sac a dos est pris en compte...lui ki trouvait ce sac ridicule.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 février 2005 à 10:37:49

juste un peu plus long que MGS2 :snif: 14h c honnete^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment