ultimatesnake Posté le 16 février 2005 à 09:12:49
13h la 1ere partie a mgs3 signifie clairement certaines choses...
soit il zappe des cinematiques...soit il joue en easy ou very easy pour avancer comme ca.
desolé mon ami
mais je fai toujours les jeux en normal pour la 1ere partie et redesolé mais je ne zappe pa les cinématiks!!!sauf celle de la virtuous mission car elle bloké alors j´été obligé!!!! 