CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

Snake_Eater_3
Snake_Eater_3
Niveau 3
31 décembre 2004 à 03:30:44

J´ai entendu dire quon pouvait obtenir le sniper de The End. Comment on fait sa????

TOXA
TOXA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:17:11

Si le coeur vs en dit.
http://wtf.nostromic.com
Qu´en dites vs?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 janvier 2005 à 10:48:08

tu bat the end avec le trankilisant.

excellente année a vous tous les amis!!! plein de bonheur!!!
perso g eu des petits cadeaux(ico car g commis une grosse erreur en le revendant et silent hill 1!!)
je suis aux anges!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2005 à 17:36:34

testé 9/10 dans joypad avec un splendide:
" qualité attendue car c un mgs mais fascination encore + ke ce k´on espérait"
etc

shadow252
shadow252
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:41:42

Je crois que je vais acheter le Joypad de janvier :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2005 à 18:10:45

un bon test(meme si ca ne rattrappe pas les ancien joypad)
mais vraiment un bel avis et qd meme plusieur pages sur mgs3 avec notamment la soirée.
+ la couv´ snake eater.

de + 8testeurs sur 10 votent mgs3 comme titre du mois(dragon quest 8 egalement en lice...2vote...)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2005 à 10:48:48

:lol: deja ke les grenouilles vont vont prendre du temps...j´imagine meme pas celui ki cherche le tsuchinoko tt seul...
j´en dis pas +...mais ca devient presque des quetes annexes a ce niveau la!!

titre culte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2005 à 18:55:31

GHOST-KILLER49 Posté le 05 janvier 2005 à 18:55:02

A le jeu le plus atendu et le plus passionant de la planète va sortir ! et oui il devré sortir le printem prochin ( vers avril je croi) donc voila a tou les fan de metal gear armé vous d´ un peu de patience et ce sera bon dici la bon frags a tous et @+

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2005 à 19:35:03

la derniere rumeur valable pointait le 17 mars.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:56:09

cool j´ai reservé MGS 3 snake eater a micromania

eu ils mettent en date 03/03/05

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 janvier 2005 à 18:50:18

Bah les dates c´est jamais la chose la plus précise au monde

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2005 à 13:00:21

Sujet : MGS 3 le 3mars en europe

nicholasss Posté le 07 janvier 2005 à 12:56:11

http://www.playfrance.com/ps2-Metal-Gear-Solid-3-Snake-Eater/news/827386544-Metal-Gear-Solid-3-la-date-francaise.html

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:11:37

:hello: z´avez vu yora u mode multi ou on pourra jouer à deux les boss

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:13:19

Ou t´as vu ça le mode multijoueur ? ?? En online ou en ecran splitté ? ?? :gne:

kenman
kenman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:14:40

jeudi 3 mars sera jour ferié pour moi :-)

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:19:19

je sé pas si se sera online ou splitté ou sur le mem ecran mé on popurra a deux se faire tout les boss autant kon veux.

( ps:voir play2mag de janvier)

shadow252
shadow252
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:34:45

:hello: all

Je suis venu pour vous dire que j´avais trouvé des images de la première version de metal gear solid ( psone).
Peut-être que vous la connaissez déjà,mais je mets quand même les images:

http://arda.jexiste.fr/mgs/1/images/solid.jpg

http://bonusweb.idnes.cz/obrazek/mgs1.jpg

voilà :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2005 à 23:21:47

ffdjidane Posté le 08 janvier 2005 à 22:28:16

reservez votre journèe , mgs 3 debarque le 3 mars en france !

zapan666
zapan666
Niveau 8
08 janvier 2005 à 23:23:34

souce?svp

tydirium
tydirium
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:43

Ca y est,je l´ai fini et c´est reparti pour un new game.

http://29769.aceboard.fr/

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment