En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 : ~ Snake Eater ~
pouiht
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:47:57
ça cest un mystere
imagine,dans un prochain e3,le trailer du prochain mg,on voit un perso(une ombre)ressemblant a vamp ( cest possible)
il est trop fort hideo kojima pour le suspense
moog,ta mgs 3???il est plug que mgs2???
pouiht
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:48:40
je voulais dire,il est plus long que le deux???
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2005 à 18:48:44
Non je ne l´ai pas mais j´avais entassé des tas d´infos dessus lol
Je vais le réserver début février.
pouiht
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:50:10
moi direct a la sortie je lachete et jeconomise ensuite pour ico2 et devil may cry3 ( ces les jeux que jattend le +)
kenman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:56:08
et bien moi, je joue a metal gear solid 4!
vous allez me dire que c´est pas possible, et bien si
il suffit de reflechir....
rastaman91
Niveau 6
23 janvier 2005 à 22:22:03
moi je vien de l avoir en version usa
ultimatesnake
Niveau 66
23 janvier 2005 à 22:48:24
mgs3 est le + long des 3.
tydirium
Niveau 10
24 janvier 2005 à 04:07:40
Question posée dans le forum Metal Gear Solid 3 : Snake Eater => c´est qui qui a rendu B.B aveugle
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 10:27:58
ben question pour la 3eme fois REFUSEE. Car:
1)ici ca ne spoile pas,c un topic d´attente.
2)je vois pas pourkoi tu veux savoir ca alors ke c une des meilleures scenes du jeu(je parle de l´ensemble de ce moment)
bref ca ne sert a rien.
tydirium
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:29:12
c´est qui qui a rendu B.B aveugle => cherchez l´erreur
Master-of-topic
Niveau 5
24 janvier 2005 à 14:31:39
pauvre snake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 14:36:43
lut a tous
nagboss59
Niveau 3
24 janvier 2005 à 14:46:19
il pu ton jeu
nagboss59
Niveau 3
24 janvier 2005 à 15:14:18
jeu de merde!!!!!
Shadem
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:26:42
Il est cool ce topic, je n´osais pas y mette les pieds car j´avais peur tomber sur des BIG SPOILER mais il s´agit juste d´un ´pic d´attente donc je pense venir ici de temps en temps.
Shadem
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:29:41
Je sais pas pour vous, mais pour moi, l´attente devient insoutenable...
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 16:16:47
qques spoiler de debiles ki reflechissent pas mais dans l´ensemble pas de spoilers.
nagboss se prend des vents lol
Shadem
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:29:24
Ouais, il y´a des emmerdeurs qui Spoile un peu partout, c´est inévitable. ^^ En tout cas, je ne mets pas les pieds sur le forum du jeu tant que j´ai pas fini...Ce serait con de se gâcher quelques surprises du scénario. ( Ex: Les patriotes. )
Shadem
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:31:38
" le site konami ayant bloqué le " concours" mgs2,plus besoin de parler de mes records...je ne peux plus les prouver..."
C´est quoi tes temps au fait ?
goku200
Niveau 4
24 janvier 2005 à 16:44:46
salut je fait un tournois pes4 si il y en a que sa interresse