CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:23:36

Ouai... Moi j´achete même pas les gros jeux ^^ Je l´ai attend d´occaz´ ( comme Tenchu)... Résultat, y a plein de jeux que je fais avec 2 ans de retard :rire:

Par contre, je me pose des questions sur Tenchu... Car j´ai eu bcp le temps de le tester mais pour l´instant j´ai rien compris ^^ Sur le plan infiltration, y´a un rapport avec les MGS ? ??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 17:25:34

y a des stealth kill. tu arrive derriere le gars tu appuie sur frappe et t´as une scene ki le tue direct.

sinon tu dois bcp + utiliser les objet genre grappin etc

hady: g repondu sur tts et crois moi,a 7´40 la chance ne compte plus. juste olga gauche ou droite.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 janvier 2005 à 17:25:54

ultimate > oui je voulais refaire le 2 vite fait epuis refaire le 3 apres

moi la je me suis commandé halo 2 ( alors que j´ai deja plein de jeux a fire sur ps2 mais bon j´en avais envie la)

shady987
shady987
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:25:56

Moi ce que j´adorais en particulier dans Tenchu c´était les sortes de coups spéciaux quand on tuait l´ennemi sans se faire voir. :ok:

shady987
shady987
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:27:25

ultimatesnake Posté le 24 janvier 2005 à 17:25:34
y a des stealth kill. tu arrive derriere le gars tu appuie sur frappe et t´as une scene ki le tue direct.

sinon tu dois bcp + utiliser les objet genre grappin etc

hady: g repondu sur tts et crois moi,a 7´40 la chance ne compte plus. juste olga gauche ou droite.

Oui j´ai vu, merci. ^^
Pour la chance, c´est bien d´Olga dont je parlais, j´imagine bien que le reste c´est de la maitrise...peut-être même de l´art. :-p

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:28:33

Ce jeu est vraiment sympathoche bien que je sois decu de la traitrise d´Eva. Meme si c une espionne, on garde le suspens juska la fin lol!!!
En tout cas la scene ou Snake tue le Big Boss est royal. Ce jeu est magnifik. acheter le tous

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 17:29:06

:lol:

les coups speciaux c justement les stealth kill

pour halo,tu vas vite le finir,ca va pas te perturber ton planning lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 17:29:45

big troll t´es un abruti de 1ere. meme si tout e ke tu raconte transpire l´incomprehension

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 17:30:20

c pas un topic de spoiler ici c un topic d´attente et la tu fais du demi spoil

vraiment navrant

shady987
shady987
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:31:06

Bon j´ai pas tout lu de ce que l´autrz blaireau écrit mais ça me fait déjà bien ch**** ce genre post...

shady987
shady987
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:31:45

Je parlais bien sûr de BigTroll. :-)

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:33:18

Ce jeu est vraiment sympathoche bien que je sois decu de la traitrise d´Eva. Meme si c une espionne, on garde le suspens juska la fin lol!!!
En tout cas la scene ou Snake tue le Big Boss est royal. Ce jeu est magnifik. acheter le tous

ultimatesnake
Posté le 24 janvier 2005 à 17:29:45
big troll t´es un abruti de 1ere. meme si tout e ke tu raconte transpire l´incomprehension

J´ai lu la 1ere page du forum et rien ne marque que c´est un forum d´attente, au contrair. j´ai lu que cert1 l´avé meme fini, je fai just transparaitre mes sentiment. je ne t pas insulté alors nen efait pas autant.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 17:34:21

kel interet de spoiler expli, moi?

shady987
shady987
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:34:54

Big-Troll Posté le 24 janvier 2005 à 17:33:18
Ce jeu est vraiment sympathoche bien que je sois decu de la traitrise d´Eva. Meme si c une espionne, on garde le suspens juska la fin lol!!!
En tout cas la scene ou Snake tue le Big Boss est royal. Ce jeu est magnifik. acheter le tous

ultimatesnake
Posté le 24 janvier 2005 à 17:29:45
big troll t´es un abruti de 1ere. meme si tout e ke tu raconte transpire l´incomprehension

J´ai lu la 1ere page du forum et rien ne marque que c´est un forum d´attente, au contrair. j´ai lu que cert1 l´avé meme fini, je fai just transparaitre mes sentiment. je ne t pas insulté alors nen efait pas autant.

D´accord mais la prochaine fois que tu vas spoiler, mets un grand SPOIL deux ou trois fois, ça évitera aux gens n´ayant pas encore joué au jeu ( dont moi) de connaître le scénario.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 janvier 2005 à 17:35:47

oui je sais que alo 2 est pas tres long, mais ca m´embete pas trop, j´ai hesité a prendre Fable aussi, peut etre apres
mais la en ce momenty je susi pas trop motivé a jouer, juste un peu de pes et gt 4

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:36:23

c simple: j´en parle avec ce ki lon egalement fini pr voir les defau et les kalité. ce ki lon pas fait non rien a foutre ici. il y a des test, des video des image et meme un forum spécial mgs3 ou les topic precise kil fo pas spoiler. puis parler de mgs2 ds un topic pr mgs3 c...bizar.

shady987
shady987
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:37:17

Fable, c´est un peu comme Halo, ça se boucle très vite ( Fable 15h pour finir et 20-25 pour 100%)

Sinon pour Halo 2, si je peux te donner un conseil, commence le en mode " Héroique" sinon il se finira beaucoup trop vite. :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 17:37:55

je vois ke tu suis pas. ici on mark SPOILER qd on spoil...

si tu veux en parler c direction le forum ce ki est + intelligent...

shady987
shady987
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:38:29

Big-Troll Posté le 24 janvier 2005 à 17:36:23
c simple: j´en parle avec ce ki lon egalement fini pr voir les defau et les kalité. ce ki lon pas fait non rien a foutre ici. il y a des test, des video des image et meme un forum spécial mgs3 ou les topic precise kil fo pas spoiler. puis parler de mgs2 ds un topic pr mgs3 c...bizar.

Justement, si tu l´as fini, ta place est dans le forum MGS3, ce topic est plus déstiné aux gens n´ayant pas encore le jeu et qui souhaitent connaître quelques renseignements.

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:42:57

ok. then i ll let you in peace and i won´t come back until the game comes out and then we´ll maybe speak about this great game. and sorry about my spoil. i hope i didn´t put a strain between you and me.
See u around guys.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment