Big-Troll Posté le 24 janvier 2005 à 17:33:18
Ce jeu est vraiment sympathoche bien que je sois decu de la traitrise d´Eva. Meme si c une espionne, on garde le suspens juska la fin lol!!!
En tout cas la scene ou Snake tue le Big Boss est royal. Ce jeu est magnifik. acheter le tous
ultimatesnake
Posté le 24 janvier 2005 à 17:29:45
big troll t´es un abruti de 1ere. meme si tout e ke tu raconte transpire l´incomprehension
J´ai lu la 1ere page du forum et rien ne marque que c´est un forum d´attente, au contrair. j´ai lu que cert1 l´avé meme fini, je fai just transparaitre mes sentiment. je ne t pas insulté alors nen efait pas autant.
D´accord mais la prochaine fois que tu vas spoiler, mets un grand SPOIL deux ou trois fois, ça évitera aux gens n´ayant pas encore joué au jeu ( dont moi) de connaître le scénario.