moi aussi je l´ai fini ( et oui, j´en pouvais pu d´attendre, alors je me suis mi une tite Ripper Gold 2, je me suis acheté la version US et hop, rulez jeunesse
)
Bref, pour faire cour, le jeu est splendide ( a notez kelkes tites chutes de frame-rate mais vu le nombre d´elements affichés a l´ecran => la PS2 arrive ds ces derniers retranchements) mais bon dieux, keske c´est bo... bref, comme ce fut le cas pour MGS sur PSone et MGS2 sur PS2, Snake Eater met une claque monumentale... tant nivo scenar, gameplay, graphisme, etc...
a coup sur, LE JEU DE L´ANNEE 2005 avec un certain RE4 