CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
09 janvier 2005 à 21:40:42

alors qu´est ce que t´ en pense de mgs 3 ? ( exceptionnel je pense non ? )

tydirium
tydirium
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:42:44

Exceptionnel et plus encore,je ne trouve pas de qualificatifs pour ce jeu.

tydirium
tydirium
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:07:11

SPOILER => Dans le jeu Ocelot dit à John Naked Snake qui s´appelle Adam quelque chose mais je ne m´en souviens plus,est-ce Adamska ? Adamhaska ? ? ou Adamshaska ? :question:

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
09 janvier 2005 à 22:15:23

moi aussi je l´ai fini ( et oui, j´en pouvais pu d´attendre, alors je me suis mi une tite Ripper Gold 2, je me suis acheté la version US et hop, rulez jeunesse :ok: )

Bref, pour faire cour, le jeu est splendide ( a notez kelkes tites chutes de frame-rate mais vu le nombre d´elements affichés a l´ecran => la PS2 arrive ds ces derniers retranchements) mais bon dieux, keske c´est bo... bref, comme ce fut le cas pour MGS sur PSone et MGS2 sur PS2, Snake Eater met une claque monumentale... tant nivo scenar, gameplay, graphisme, etc...

a coup sur, LE JEU DE L´ANNEE 2005 avec un certain RE4 :oui:

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
09 janvier 2005 à 22:19:56

SPOILER => d´après mes souvenirs, c´est Adamska :ok:

tydirium
tydirium
Niveau 10
10 janvier 2005 à 03:21:26

Merci,j´aurais confirmation lors de mes prochaines heures de jeu.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
10 janvier 2005 à 16:48:16

:salut: oh fan du grand MGS 3

Kozima
Kozima
Niveau 6
10 janvier 2005 à 17:20:09

:hello:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2005 à 21:01:56

eater182 Posté le 10 janvier 2005 à 21:00:53

pour moi snake eater est, d´aprés les demos auquel j´ai joué, le meilleur jeu de l´année 2005!

Et pour vous est-ce-que c´est le cas?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:02:36

attends de jouer a GT4, DMC3, splinter cell 3 et RE4 pour te prononcer :ok:

Kippa
Kippa
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:05:14

je viens de conter J-66 avan la sorti
ca me tarde

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:08:32

2 mois c pas long lol

kenman
kenman
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:10:25

http://www.jeux-france.com/articles_tests586_metal-gear-solid-3.html

le test de jeux france....

quoi de neuf? ben rien.... :content:

3 mars est un jour ferié!

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:10:59

:salut: tt le monde

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2005 à 22:16:07

Test Jeux-France

Verdict
Bien qu’étant le troisième opus d’une série, ce Metal Gear Solid 3 : Snake Eater possède une histoire originale, permettant une accessibilité scénaristique aussi bien pour les néophytes que pour les habitués des aventures de Snake. Tout dans ce soft est amené pour égayer au maximum les sens du joueur, et vivre cette aventure devient tout simplement jouissif ; marquant votre mémoire de gamer à jamais. A posséder absolument !

18/20

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2005 à 22:16:46

LOL Kenman dsl je voulais mettre au moins le verdict ici :ok:

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
10 janvier 2005 à 22:23:37

3 mars 2 JOURS AVANT L´annif de mon ptit frere !

qu´est ce que je vé lui acheter ? un cadeau que j´emporterai par mégarde et que je rendrais 1 ou 2 mois plus tard quand je serai sorti de mon taudis les larmes aux yeux ( premiere fois que je pleurerais pr un jeu)

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
10 janvier 2005 à 22:26:20

Heureusement que je suis pas testeur du jeu sinon je lui attribuerai 20(puissance n)/20
heureusement qu´il y a du proffessionalisme et des gens objectifs ! !!
Si les gens étaient fais que d´hérétiques comme moi . ..

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
10 janvier 2005 à 22:27:37

rectification:

Si le monde n´était fais que d´hérétiques comme moi ( excusez moi j´écris sous de graves tremblements dû à l´émotions... et à l´impatience )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2005 à 19:04:36

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment