CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:36:34

konami a confirmé le 3 mars !

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:38:26

http://www.playfrance.com/news/ps2-984,55,43-Quelques-dates-Konami.html

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:41:04

bah c´est cool ! !!
j´vais pas me plaindre.
il sort plus tot ! !!!

. ..pfff...si ça pouvait ètre le cas pour FF12 ! !!!

ps : quelqu´un a des infos sur un nouveau Legacy of Kain ? ???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 janvier 2005 à 18:18:49

malheureusement non...defiance devant cloturer tout...

ps : je suis vieux, où sont les vieux comme moi ? ? ?

moi surement...mais pas de bcp(23 le 1er/02)

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 janvier 2005 à 18:23:37

ultimatesnake Posté le 13 janvier 2005 à 15:26:16
voici de koi faire encore + baver ceux ki ne l´ont pas.

Gamefan a dit: . . .si les developpeurs ne reprennent ke les idees cool genre camouflage, alors kojima aura perdu son pari...mais si des developpeurs un peu + futés comprennent pourquoi mgs3 est le titre le + important de ces dernieres années,alors c´est l´ensemble du jeu video ki pourra enfin évoluer.
pas de notes.d´habitude c des notes sur 10(genre 8.6...)mais la ils ont mis une frequence codec lol

Gameplay rpg: la note parle d´elle meme...20/10...oui oui vous avez bien lu,20 SUR 10...
pas pour souligner ke le jeu est parfait car il ne l´est pas...mais plutot pour souligner le ridicule de le noter tant il est innénarable.

Halala mes amis quel jeu, apres 70h passé dessus, j´en sors toujours pas...

ps: T´a envie que je pleure! :snif: Je ne peux plus attendre! :non2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:25:36

METAL GEAR SOLID 3

Machine : PS2
Genre: Action/Infiltration
Sortie Japon: 19-12-2004
Sortie USA: 17-11-2004
Sortie PAL: Mars 2005

Graphismes: La modélisation des persos est exemplaire, les décors en extérieur sont somptueux de meme qu´en interieur et l´aliasing est reduit au néant!!!
A++

Musiques: H. Gregson Williams a encore une fois démontrer son talent en matiere de musique d´ambiance c´est beau encore une fois rien a redire!
A

Accessibilité: Le jeu est sortie aux States avant donc la barriere de la langue n´existe pas les sous-titres sont en anglais ainsi que les voix. Pour les non-anglophone il faudra attendre Mars!
A pour les anglophones et C pour les non-anglophones

Durée de vie: Une quinzaine d´heures m´a permis d´arriver a la fin
B

Scénario: Comme d´habitude un scénario complexe avec son lot de surprises
A++

Présentation: La boite du jeu est jolie sans plus le manuel aussi! En ce qui concerne les cut-scenes ou les scenes d´intro c tout simplement splendide
A+

Psychologie des persos: Chaque perso possede son histoire propre compliqué ou non. Les persos sont travaillés à fond et ca se ressent lorsqu´on les croise...

Conclusion: Que dire?? Ce jeu est le jeu ultime de la PS2 en matiere d´infiltartion on voit a quel point KOJIMA et ses hommes sont des fous a notre service
ALORS THANK YOU MISTER KOJIMA
NOTE 10/10

si j´pui m´permettre

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 janvier 2005 à 18:27:25

le pire c´est k´apres avoir jouer...on ne peut que...confirmer!!

arikado tu vas te prendre une claque monumentale avec ce titre

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 janvier 2005 à 18:31:34

Je crois... :oui: Mais j´espère quel ne sera pas trop forte! :rire:

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 janvier 2005 à 18:34:28

En plus il paraît que les combats contre les boss sont mythique! :content:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
13 janvier 2005 à 18:39:15

:snif2: j ai envi di joué!!!!!!
c est de la bombe atomique ce jeu

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 janvier 2005 à 18:44:26

Mais je ne comprends pas! :( Il y en a qui disent que c´est le denier de la saga, mais l´histoire des patriotes dans le 2... on la connaîtra jamais? Ou sinon il y aura des Metal Gear mais sous un autres noms! :( Comme les précédents opus sur MSX et NES...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 janvier 2005 à 18:45:51

arikado:

les combats tout courts sont mythik,une fois le potentiel du cqc decouvert tu deviens un vrai predateur(passif si tu le veux aussi car le cqc ne tue pas forcement)

pour les boss c bien sur tres subjectif mais the end est pour moi le meilleur boss jamais créé dans un jeu video.tu comprendras l´ampleur de cette folie une fois ke tu le verras.

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 janvier 2005 à 18:47:40

ultimatesnake Posté le 13 janvier 2005 à 18:45:51
arikado:

les combats tout courts sont mythik,une fois le potentiel du cqc decouvert tu deviens un vrai predateur(passif si tu le veux aussi car le cqc ne tue pas forcement)

pour les boss c bien sur tres subjectif mais the end est pour moi le meilleur boss jamais créé dans un jeu video.tu comprendras l´ampleur de cette folie une fois ke tu le verras.

ps: :ok: J´ai hâte d´y jouer... :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 janvier 2005 à 18:47:55

alors pour les patriots,apparemment tu oublies ke mgs3 etait tout d´abord intitulé mgs3 the patriots.
tu sais donc qui ils sont dans ce snake eater...(mais ne compte pas sur moi pour spoiler...)

un autre mg sous un autre nom est tres possible...un autre mgs aussi vu kon a juste stipulé kil etait le dernier de la trilogie...(comme alien 3 etait le dernier de sa trilogie...logik pour un numero 3 en fait...ca a pas empeché un 4...)

mais si les mgS s´arretent la,oui la boucle peut etre bouclée grace a ce snake eater et ses liens fabuleux avec mgs1 et 2.

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
13 janvier 2005 à 18:48:51

aiado :d) ds une interview de Kojima ds PSM2 il avai di ke MGS4 étai en projet sur PS4 :ok:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
13 janvier 2005 à 18:49:24

dsl je me sui gouré PS3 pa PS4 :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 janvier 2005 à 18:50:33

:lol: ps4.

oui c en projet mais rien ne dit ke ce sera un metal gear SOLID

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 janvier 2005 à 18:53:03

:ok: Merci beaucoup! :) Mais pourtant le jeu se passe en 1960? :( Et Otacon à la fin de mgs2 dit que les 12 patriotes sont morts il y a 100 ans! :ouch: Et comme MGS2 se passe en 2009... :(

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
13 janvier 2005 à 18:54:57

oué mé on nen soura + ds le futur kan il yora la PS3 dispo
je voi pa pk sa changeré de non MGS

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 janvier 2005 à 18:56:11

ben koi de mieux ke le passé pour expliquer le futur??

t´inkiete ptu vas pas etre decu de l´explication. tout est tres coherent...meme pour ces 12 fameux patriots soit disant centenaires...

bref la boucle est bouclée.

de loin le meilleur jeu que je connaisse...et bien sur je parle aussi es 2 concurrentes de la ps2 ke je possede...bref dorenavant,elles risquent de prendre de la poussiere(tjrs pas jouer a metroid 2 alors ke je connais snake eater par coeur)

les autres jeux sont fades...seul mgs2 rivalisent reellement et pas parce ke le 3 est grandiose grace a lui...mais parce kil est pensé differmment.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment