CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 16:57:33

1h52 en euro extreme rang big boss.

limite de temps du tanker realisée 7min40...en very easy forcement vu ke le but c´etait de descendre le + possible...+ qques autres truc mais bon vu l´impossibilité de les prouver(merci beaaaaaucoup konami)j´aime plus en parler.

shady987
shady987
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:59:15

La vache ! 1h52 en E.E :ouch:

Félicitation. ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 17:02:03

merci mais bizarrement je prefere mon 7min 40 au tanker :lol:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
24 janvier 2005 à 17:02:23

1H52 ba putain moi jlé fini en 3h en E.E. et j ai jamé pu faire mieu

shady987
shady987
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:04:27

Ben, ouais ça me semble vraiment rapide ( Mais je te crois biensûr) mais je me ferai vraiment une idée quand j´essayerai ça. :)

Lol, je vais faire un truc du genre 20min voir plus. :-p

7M40, tu dois pas être loin du WR non ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 janvier 2005 à 17:06:29

lol pas mal

moi je m´y suis toujours pas remis malgre mes intentionsn je voulais auj´ ou demain mais la c´est mort j´ai du boulot a faire ( pk je suis la alors ? bonne question)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 17:08:36

mgs2 tsokoa hein? pas le 3.

pour le 7´40? ben on peut dire ca.

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:11:34

Ca doit être assez marrant de faire des fast-run sur le tanker en V.Easy vu que le niveau n´est pas très long et par conséquent, on a moins de chance de faire des erreurs.
Je vais d´ailleurs m´y mettre dés ce soir. :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 17:12:50

tiens moi au courant et je te filerai des petits trucs car crois moi en very easy on pourrait croire ke c trankill d´arriver a ca mais tu vas pas rire

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:13:48

Oh mais je sais bien, je ne vais d´ailleurs rien dire sur la difficulté d´un run avant d´avoir essayé. :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 17:14:58

g hate de lire tes resultats. :ok:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:15:21

Ultimate, j´espere que je fais pas une gaffe en parlant de ce jeux, mais tu as déja essayé " Tenchu : la colère divine" ?

Perso, j´en avait entendu parler mais je m´y été jamais interessé plus que ça... Et ce samedi, j´ai craqué quand je l´ai vu à 12 euros d´occaz´... J´ai a peine eu le temps de l´essayer mais ça ma l´air marrant ( même si la réalisation est trés en dessous d´un MGS lol).

shady987
shady987
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:15:28

Olga se tue en deux ou trois coups dans la tête en V.easy ?
Je ne me souviens plus...

shady987
shady987
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:16:21

ultimatesnake Posté le 24 janvier 2005 à 17:14:58
g hate de lire tes resultats

Lol, ne t´attends pas à quelque chose de génial. ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 17:16:36

oui bien sur.

serieux la realisation peche mais a ce prix tu vas avoir un bon trip. l´ambiance etant excellente.

( 4 coups bien placé mais si des le debut elle va vers la gauche c deja rapé pour le record ^^)

shady987
shady987
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:17:17

El_Grego Posté le 24 janvier 2005 à 17:15:21
Ultimate, j´espere que je fais pas une gaffe en parlant de ce jeux, mais tu as déja essayé " Tenchu : la colère divine" ?

Perso, j´en avait entendu parler mais je m´y été jamais interessé plus que ça... Et ce samedi, j´ai craqué quand je l´ai vu à 12 euros d´occaz´... J´ai a peine eu le temps de l´essayer mais ça ma l´air marrant ( même si la réalisation est trés en dessous d´un MGS lol).

Moi j´avais le 2 sur PSONE, j´avais vraiment bien aimé.
Malheureusement, je suis un peu fauché ces derniers temps donc j´achète que les " gros" jeux...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 17:18:39

justement c ca ki peche,c kil n´est pas si bon ke ca comparé aux version ps1...

le reste est tres bon. belle variété et difficulté,super ambiance et bcp de possibilités de gameplay.

bref en occaz c du bon

shady987
shady987
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:19:15

ultimatesnake Posté le 24 janvier 2005 à 17:16:36
oui bien sur.

serieux la realisation peche mais a ce prix tu vas avoir un bon trip. l´ambiance etant excellente.

( 4 coups bien placé mais si des le debut elle va vers la gauche c deja rapé pour le record ^^)

MDR, je vais dans un premier temps essayer de faire le run sans trop d´erreurs...Les quelques secondes à glâner genre " Olga va vers la gauche..Hop reset", ce sera pour plus tard. ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 17:21:10

tu vois a kel point c horrible un tel trip

:ok:

shady987
shady987
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:22:17

Oui quand la chance intervient...arf. :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment