El_Grego Posté le 24 janvier 2005 à 17:15:21
Ultimate, j´espere que je fais pas une gaffe en parlant de ce jeux, mais tu as déja essayé " Tenchu : la colère divine" ?
Perso, j´en avait entendu parler mais je m´y été jamais interessé plus que ça... Et ce samedi, j´ai craqué quand je l´ai vu à 12 euros d´occaz´... J´ai a peine eu le temps de l´essayer mais ça ma l´air marrant ( même si la réalisation est trés en dessous d´un MGS lol).
Moi j´avais le 2 sur PSONE, j´avais vraiment bien aimé.
Malheureusement, je suis un peu fauché ces derniers temps donc j´achète que les " gros" jeux...