je voudrais savoir si vamp est en vie
parce que a la fin de mgs2 on voit une ombre de vamp qui est un panneau??est ce un clin doueil???
en + si vous vous souvenez bien vamp ne peut pas mourrir dans leau,et dans mgs2 il se dissous dans leau,ça veut surement dire que vamp est bien vivant???
vous tes dacoerd