CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
11 janvier 2005 à 19:26:32

51jour 4heure 34min et kelke seconde
avan la bombe MGS3!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2005 à 19:37:49

SireAuron Posté le 11 janvier 2005 à 19:27:36

Tout d´abord salut à vous tous, et bien oui, ce matin en me levant j´ais reçu un coup de fil d´un ami, un collégue de la rédac´ ou je travail.
Je me prépare et je vais chez lui il est 11h05, arriver à l´endroit du rdv, je me retrouve avec 5 autres testeurs FAMITSU.
On entre tous dans l´appart du type qui nous a invité, la le délire : un pc de ouf que j´ai jamais vu, des fils qui dépacent de partout, blindé de serveurs pour se connecter au net et une éspéce de systéme pour échaper au admin.

Bref, le mec nous montre 2-3 trucs, le site pour commencer, les programmes et les craks du jeu, une fois le bazar terminer ( auquel je n´ais strictement rien compris), le gars nous montre la jaquette du cd avec l´image que comprendra le jeu au Japon.
Il allume la console en y introduisant le jeu pirater dans sa PS 2 pucée avec la gold riper 2.
Et là le grand choc, l´intro de mgs 3, me fond d´écran montrant snake avec une AK et un ennemi qui lui fait face, il tape sur start, le menu s´affiche, avec les différentes options.
Enfin bref, ce serait beaucoup trop long à vous éxpliquez, mais OUI mgs 3 vient d´être pirater depuis internet, le jeu qui n´est même pas dispo au japon ni nul part ailleur vient d´être essayer par une petite partit de l´équipe de famitsu wave.

Je vous l´accorde, c´est énorme, certain d´entre vous, et je le vois deja, me préne surement pour un grand malade, mais que vous dire, j´ai tester mgs 3 avant qu´il soit sortit, et ce n´est même pas un teste officiel, mais un teste pirate fait par un hacker que l´on connait depuis quelque temps.

Bref je m´end rend bien compte, ce que nous venons de faire et bien du piratage et nuit gravement à konami et à Kojima san, et cela n´est pas pret de finir, car si nous l´avons faient, d´autres le feront aussi !

Tout sa juste pour dire que mgs 3 peut être jouable, à condition d´avoir d´énormes connaisances en informatique.

tonyvercetty Posté le 11 janvier 2005 à 19:29:26
c comment ils arrivent a faire ca ?

nicholasss Posté le 11 janvier 2005 à 19:29:41
allo la terre ?

MGS 3 est sorti au japon et USA reveille toi

tonyvercetty Posté le 11 janvier 2005 à 19:30:12

jesuisenavence Posté le 11 janvier 2005 à 19:31:37
Qu´est ce que tu baragouinnes toi

Ca fait plus d´un mois qu´on a fini le jeu et il a été piraté juste apres la mise en vente US

il y a un project de mettre les voix jap dans la version us je confirmerai ou infirmerai bientot

SireAuron Posté le 11 janvier 2005 à 19:33:07
Mais je sais bien qu´il est sortit au usa ( désolé que j´ai mis qu´il n´était pas sortit au japon), mais moi je ne le savait pas qu´il pouvait être pirater

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 janvier 2005 à 20:59:32

le jeu emulé sur pc ?

car les emulateurs de ps2 sur pc existent mais sont totalement injouable meme avec un gros pc je pense

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:05:08

Non il n´est pas émulé sur pc comme tu peux le lire il est téléchargé et gravé sur pc pour ensuite etre joué sur une ps2 pucée

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:07:07

Bon bah moi je trouve qu´ils sont cons les gens quand mm !
Rien que pour avoir la jaquette du jeu, le manuel du jeu, le cd original et la possibilité de download des trucs bonus via le online je l´acheterai neuf ! !!

pr d´autres jeu on peut les comprendre ( meme si moi je n´ai jamais pucé une de mes consoles) mais la...
C´est une insulte a MGS !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 janvier 2005 à 21:08:06

Kolorado Posté le 11 janvier 2005 à 21:05:08
Non il n´est pas émulé sur pc comme tu peux le lire il est téléchargé et gravé sur pc pour ensuite etre joué sur une ps2 pucée

ok j´avais pas compris le message de sire, danc ce cas la c´est naze, plein de jeux sont leakés avant leur sortie

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:08:34

rien que pour les récompenser de leur boulot acharné pour avoir créé cette oeuvre JE L´ACHETERAI NEUF
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( je n´arrive plus a me controler faut que j´oublie mgs3 le temps de pouvoir me le procurer)

SATAN SORT DE Moi !

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:11:59

T´as raison :ok:
bien que je l´ai déjà fini... , je vais quand meme l´acheter il le mérite :p)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 janvier 2005 à 21:12:21

il en vaut la peine ( meme si c´est un peu demago de ma part de dire ca vu que je l´ai gravé et revendu)

Kippa
Kippa
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:16:07

et maintenant plus que J-65 avan sa sortie

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:16:44

´´(meme si c´est un peu demago de ma part de dire ca vu que je l´ai gravé et revendu)"

NON n´écrivez pas de telles horreurs ! !!
Allez faire votre pélérinage ! !! Sortez les démons de vos coeurs sombres et n´influencez pas les coeurs purs !

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:26:12

:salut:

Kippa
Kippa
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:16:47

plus que J-64 avan sa sorti courage

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:21:19

kojima a annoncé que MGS 3 sortirait le 9 mars et la c´est 100 officiel !

donc pas 65 jours mais 55 jours !

Kippa
Kippa
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:24:17

:gne: je croyer que cété le 17 dc moi un des meileur fan je le savé pas quel honte :honte:

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:26:10

sur game one

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 janvier 2005 à 21:26:19

Je pensais que c´était le 17 mars mais bon c´est pas grave... des jours de gagné! :content:

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:26:53

3 mars ?

http://www.playfrance.com/news/ps2-984,55,43-Quelques-dates-Konami.html

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 janvier 2005 à 21:28:02

Il y a un problème? :(

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:32:11

la date ou il va sortir c´est le 3 ou le 9 mars ca c´est sur a 100%

mais eentre le 3 et le 9 la je sais pas

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment