SireAuron Posté le 11 janvier 2005 à 19:27:36
Tout d´abord salut à vous tous, et bien oui, ce matin en me levant j´ais reçu un coup de fil d´un ami, un collégue de la rédac´ ou je travail.
Je me prépare et je vais chez lui il est 11h05, arriver à l´endroit du rdv, je me retrouve avec 5 autres testeurs FAMITSU.
On entre tous dans l´appart du type qui nous a invité, la le délire : un pc de ouf que j´ai jamais vu, des fils qui dépacent de partout, blindé de serveurs pour se connecter au net et une éspéce de systéme pour échaper au admin.
Bref, le mec nous montre 2-3 trucs, le site pour commencer, les programmes et les craks du jeu, une fois le bazar terminer ( auquel je n´ais strictement rien compris), le gars nous montre la jaquette du cd avec l´image que comprendra le jeu au Japon.
Il allume la console en y introduisant le jeu pirater dans sa PS 2 pucée avec la gold riper 2.
Et là le grand choc, l´intro de mgs 3, me fond d´écran montrant snake avec une AK et un ennemi qui lui fait face, il tape sur start, le menu s´affiche, avec les différentes options.
Enfin bref, ce serait beaucoup trop long à vous éxpliquez, mais OUI mgs 3 vient d´être pirater depuis internet, le jeu qui n´est même pas dispo au japon ni nul part ailleur vient d´être essayer par une petite partit de l´équipe de famitsu wave.
Je vous l´accorde, c´est énorme, certain d´entre vous, et je le vois deja, me préne surement pour un grand malade, mais que vous dire, j´ai tester mgs 3 avant qu´il soit sortit, et ce n´est même pas un teste officiel, mais un teste pirate fait par un hacker que l´on connait depuis quelque temps.
Bref je m´end rend bien compte, ce que nous venons de faire et bien du piratage et nuit gravement à konami et à Kojima san, et cela n´est pas pret de finir, car si nous l´avons faient, d´autres le feront aussi !
Tout sa juste pour dire que mgs 3 peut être jouable, à condition d´avoir d´énormes connaisances en informatique.
tonyvercetty Posté le 11 janvier 2005 à 19:29:26
c comment ils arrivent a faire ca ?
nicholasss Posté le 11 janvier 2005 à 19:29:41
allo la terre ?
MGS 3 est sorti au japon et USA reveille toi
tonyvercetty Posté le 11 janvier 2005 à 19:30:12
jesuisenavence Posté le 11 janvier 2005 à 19:31:37
Qu´est ce que tu baragouinnes toi
Ca fait plus d´un mois qu´on a fini le jeu et il a été piraté juste apres la mise en vente US
il y a un project de mettre les voix jap dans la version us je confirmerai ou infirmerai bientot
SireAuron Posté le 11 janvier 2005 à 19:33:07
Mais je sais bien qu´il est sortit au usa ( désolé que j´ai mis qu´il n´était pas sortit au japon), mais moi je ne le savait pas qu´il pouvait être pirater