Tsokoa Posté le 29 novembre 2004 à 16:26:51
d´ailleurs une fois the end m´a eu comme un con, j´etais sur la falais en srutant la jungle avec le snipe, et lui est arrivé derriere moi, il me met en joue, moi je capte pas je peux pas bouger, et hop en prison lol
? ???? c vrai??? waouw la je suis bluffé lol
the fear il m´enerve a bouffer,c ca ki est dur...g essayer mais il m´a saoulé===> boum boum lol