CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:20:53

J´ai entendu dire que l´on pouvait débloquer un mini-jeu du style Ape-Escape.

C´est les grenouille dont vous parlez, ou bien Snake court bien après des singes avec un filé ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 novembre 2004 à 16:21:57

le jeu n´est pas a debloquer,il est carrement sur l´ecran titre.

ca n´a rien a voir avec les grenouilles.
je sais rien dire de +,tu penses bien ke g pas encore essayé le mini jeu...je finis d´abord cette histoire demente

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 16:22:52

ca c´est un mode disp des le debut ( pas encore essayé :honte: )

ok clair que c´est chaud, et il faut pas gacher les munitions, deja moi j´ai fini en le pourchassnat a la barbare ( achevé au m37 mdr)

bulego
bulego
Niveau 9
29 novembre 2004 à 16:23:41

venez voir la, y´a des trucs géniaux!!

http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:23:59

Merci pour ta réponse. Mais j´avais pas imaginé que c´était carrement dans le jeu. J´avais d´abord cru à une blague d´un de mes amis, mais là je suis fixé.

A plus.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 novembre 2004 à 16:24:13

big lol tsokoa

heu c koi ce lien???

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 16:26:51

d´ailleurs une fois the end m´a eu comme un con, j´etais sur la falais en srutant la jungle avec le snipe, et lui est arrivé derriere moi, il me met en joue, moi je capte pas je peux pas bouger, et hop en prison lol

remarque pour the fear aussi ca doit etre chaud, deja a l´ak j´en ai chier ( remarque en precision c pas ca les mitraillettes)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 novembre 2004 à 16:29:25

Tsokoa Posté le 29 novembre 2004 à 16:26:51
d´ailleurs une fois the end m´a eu comme un con, j´etais sur la falais en srutant la jungle avec le snipe, et lui est arrivé derriere moi, il me met en joue, moi je capte pas je peux pas bouger, et hop en prison lol

? ???? c vrai??? waouw la je suis bluffé lol

the fear il m´enerve a bouffer,c ca ki est dur...g essayer mais il m´a saoulé===> boum boum lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 16:40:17

moi je shootais tous les fruits dans les arbres et ramasais les trucs, je sais pas si ca servait a qq chose lol

sinon lol une fois avec the end, j´avance te je me vois dans le visuer de son snipe, ca m´a trop fait paniquer lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 novembre 2004 à 16:41:54

decidement il va me falloir 2 années avant d´avoir tout vu dans le moindre detail

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 16:56:17

ouais en plus je susi deja censé refaire gta que j´ai tujours pas fini :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 novembre 2004 à 16:58:20

idem mais perso les autres jeux je les ai virés dans mon placard.

j´y jouerai plus avant pas mal de temps.

y a plus ke mon snake eater a coté de la console lol

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:58:54

Tsokoa Posté le 29 novembre 2004 à 16:40:17
moi je shootais tous les fruits dans les arbres et ramasais les trucs, je sais pas si ca servait a qq chose lol

sinon lol une fois avec the end, j´avance te je me vois dans le visuer de son snipe, ca m´a trop fait paniquer lol

ça c´est le genre de situation que je kif bien ! !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 novembre 2004 à 17:00:15

´lut access

ce boss est incroyable,serieux j´etais trop dedans.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 17:01:33

moi aussi j´ai bin trippésuivre ses traces a pas feutrés de pas aux thermal goggles, puis uen fois repere de se dire " alors je le sniper classique ou je tente un truc de fourbe ? "

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 novembre 2004 à 17:02:49

moi j´hesitais pas lol

t´es arrivé ou tsokoa?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 17:04:20

la j´en suis au sommet de la montagne, au bord de la falaise donnat sur la base, j´aimais bien la vue alors je me susi arreté la ( en fait je voulais m´areter juste avant mais une cinemtique avec eva ca se refuse pas^^)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 novembre 2004 à 17:05:54

ho le big lol

exactement ou je suis...
je vois l´endroit je me dis,bah je v tenter...puis cinématique et belle vue alors g sauvé la!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 17:09:19

lol en fait moi j´avais deja sauvegardé a la deuxieme zone de la montagne car j´avai eu une alerte juste avant et comme c´est assez long je voulais pas faire le con, et comme il me restait un peu de temps j´ai continué, j´avas pas pprevu les 15 min de cinemtiques lol

mais clair que la vue est " belle", sinon pour eva le coup des bottes je m´etais deja douté avant que c´etait elle, mais je me dmande un peu qui est adam

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 novembre 2004 à 17:11:28

idem

et pour le temps,j´allais chercher mon pote lol et paf 15 min dans ma tronche...retard obligé :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment