euh un peu plus que ca en fait ( j´ai fini vers 2h du mat) mais y´a pas mal de cinemtik, et j´ai eu qq gameovers contre le boss^^
sinon j´ai trouvé the sorrow trop class comme passage niveau graphique, meme si niveau gameplay c moin interessant ( surtout que c´est long quans on le refait car on a pas pensé a prendre la pillule lol)
sinon trop fort les retrourements de fin, mais on peut pas en parler la pour les spoilers, j´ai fait un topic sur le forum du jeu si tu veux
sinon j´ai cru voir une grenouille pendant la course poursuite, elle va etre chaude a voir