CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 décembre 2004 à 16:01:16

ok travaille bien
je verrai ca, j´ai hate :content:

dante > oui mais c´ests ur la fin qu´on la connait et je sais pas si ca marche tout le temps ou qu´une fois

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:03:10

:snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 décembre 2004 à 16:09:22

bah pourquoi tu pleures ?

sinon je kiffe trop a mettre le camouflage zombie en peinture, car il est tres efficace et en plus ca fait style je trouve ( pour la legende)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:16:20

Tsoko..toi il te reste environ 2h30 avnt de le finir..mois c´est 3 mois . ..voilà

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:16:50

3 mois avant de le commencer :snif2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 décembre 2004 à 16:17:30

ah oui, mais si j´y joue moins de 2 minutes par jour tu me rejoindras

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:39:06

:rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 décembre 2004 à 16:42:37

voila si quelqu´un d´autre a besoin qu´on lui remonte le moral vous savez ou me trouver :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
01 décembre 2004 à 18:25:29

Si je dis je suis une énorme buse, tu me réconfortes comment?

  • attention ceci n´est qu´une hypothése, d´ailleurs c´est impossible^^* :rire:
Geforcefx5950
Geforcefx5950
Niveau 6
01 décembre 2004 à 19:28:25

salut a tous !
je suis jute quand SOKOLV n´arrete pas de frapper SNAKE et quand OCELOT me flinque mon oeuil et THE BOSS blesse ma jambe gauche

je parle de snake pas de moi :lol:

alors je voulais savoire si je suis loin de la fin ? pareceque je sens que le jeu est un peu court je ne sais pas mais je sens sa commça !

shadow252
shadow252
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:46:48

Geforce,si jamais t´as spoilé le jeu,je t´explose :-p

Geforcefx5950
Geforcefx5950
Niveau 6
01 décembre 2004 à 19:59:20

j´ai rien compris tu veux dire quoi par SPOILé ? ?

jesuis_2retour
jesuis_2retour
Niveau 6
01 décembre 2004 à 22:03:46

ne pa revele de passage sur le jeu

comme dire par exemple dire que snake se deguise dans un centre de recherche en scientifique et souffle de la fumee de cigarette soporifique à la figure des scientifiques qui le démasque , pour les enpecher de donner l´alerte . ...

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:17:02

:salut: etant tres nul en anglais mes fan de jeux video surtout MGS :) forcement je le prend en US forcement probleme je comprend rien et se que vous pouver me mettre un lien d une soluce du jeux SVP ! !! pour m aider juste un peu :) ( premiere foi je demande une soluce pour un jeux :( ) bref merci beaucoup a celui ou celle qui me la donera :) ( k)

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:37:01

Je pense qu´il n´y´en aura que en U.S :-( sorry

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 10:24:04

oui et attend quand meme qq jours lol, en plus ca se comprend tres bien je trouve

straky > si tu trouves que tu es une buse tout est relatif, sur les 8 milliards de gens qui peuplent la planete il doit bien y en avoir 1 qui t´appreciera

j´ai enfin fini le jeu, quel final quand meme, grandiose
meme si la fn fin est un peu melo lol
sinon c´est vrai que cet episode est encore plus " cinematique" dailleurs grand coup de chapeau pour l´animation , je sais pas quelle est la part de motion capture ou d´animation complete, mais c vraiment hallucinant de voir commet es persos bougent, surtout pour du temps reel

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 11:43:12

serieux kesske je t´avais dit sur le final?? terrible hein?

mon estimation etait plutot correcte ou j´etais loin du compte avec mes 2h30?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 11:47:50

euh un peu plus que ca en fait ( j´ai fini vers 2h du mat) mais y´a pas mal de cinemtik, et j´ai eu qq gameovers contre le boss^^

sinon j´ai trouvé the sorrow trop class comme passage niveau graphique, meme si niveau gameplay c moin interessant ( surtout que c´est long quans on le refait car on a pas pensé a prendre la pillule lol)

sinon trop fort les retrourements de fin, mais on peut pas en parler la pour les spoilers, j´ai fait un topic sur le forum du jeu si tu veux

sinon j´ai cru voir une grenouille pendant la course poursuite, elle va etre chaude a voir

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:58:34

Quel connard ce geforcefx5950 de merdasse... Il vient de me spoilé tout une partie du jeux de laquelle je dois pas etre trop loin... Fais iech´... Abrutis va !

Au fait, excusez moi les amis : Bonjour à tous et yo tsoko, tu me répond plus sur hotmail ou koi ? T´as eu des news de ton pote pour Berserk ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:02:31

ah il est sortis mgs3, il est sortis au jap ou au us ou meme les 2, si il est sortis au us je vais me le prendre en import je peux pas attendre jusqu´a mars :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment