CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:11:42

Tsokoa Posté le 29 novembre 2004 à 16:40:17
moi je shootais tous les fruits dans les arbres et ramasais les trucs, je sais pas si ca servait a qq chose lol

> ça sert carrement tsoko, ça l´empeche de se regenerer en stamina... Si en plus de ça, tu lui lance des grenouille empoisonné que tu as zigouillé, il ira les manger direct et tombera malade et se mettera à vomir en perdant toute sa stamina... Alors la, tu te met à le " mitraillé" de fléche tranquilisante et c´est pas si dure de pecho le camo de the fear...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:12:37

. .. Et c´est jouissif de lui tirer dessus pendant qu´il se tort de douleur en gerbant partout devant toi...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 novembre 2004 à 17:12:41

et bien en voila une bonne idee

merci a toi

:ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 17:14:56

ok lol, je me disais bien que c´etait deja ca qu´il aurait pas, mais j´avais pas pensé a lui envoyait des trucs empoisonnés lol, ce con va les manger quans meme ?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:28:21

Yes Tsoko, d´ailleur d´après mon experience personnel, pas la peine d´aller ramasser le reste de la bouffe, tant que tu lance des trucs empoisonné, il semble qu´il aille toujours manger les trucs empoisonné en premier ce con !

. .. The fear c´est vraiment pas the brain :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 17:32:54

lol

sinon attention spoiler :

le spoiler va commencer, j´ai pas trop compris la raison du trip sur les explosions de chaque boss a la fin, fin du spoiler

fin du spoiler

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:41:36

Reponse au spoiler de Tsoko

Attention Début du spoiler / / A mon avis, ça fait parti du trip " team cobra" : des agents trés spéciaux, des bètes de guerre et de combat qui ne laisse aucune trace lorsqu´ils " disparaissent"... non ? Et puis ça à la classe quand même :ok: / / Fin du spoiler

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 17:46:14

ouais mais je me demande si y´a pas un " deeper meaning", comme les trucs ( frelons, aiguille, feuilles...) ca fait un peu comme des elements ( eau, terre...), comem si chque boss etait une etape a franchir pour snake, une sorte de parcours initiatique en somme, l´epreuve du feu

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 17:47:18

( HS : c´est flippant comme il fait noir dehors, il y a un petit coté holocauste nucléaire)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:48:57

salut !
kezako " spoiler"

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 17:52:51

de l´anglais to spoil = gacher

il y a aussi le coté passage de flambeu d´une generation a l´autre qui se fait autour de bigboss-snake

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:53:26

salut tout le monde

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:54:23

y en a ti l qui l ont acheté en import ,

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:55:02

:lol: toskoa je le savais, mais qu´est ce que ca vient faire la dedans ! !

bon j´arrete avec mes questions a la con :lol:

je voudrais savoir si le temps se déroule en temps réel ? ( tombée de la nuit,...)

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:55:31

t es pas parti tony ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 17:56:02

bah juste que on essaye de pas trop en reveler a ceux qui ont pas le jeu

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:57:37

alors qn l a til achté ) en import

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 17:58:55

oui

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:59:21

" deeper meaning", comme les trucs ( frelons, aiguille, feuilles...) ca fait un peu comme des elements ( eau, terre...),

> Et Tsoko faut arreter de fumé des grenouilles empoisonnées :rire:

Qu´est ce que c´est que ton histoire de " deeper meaning" ( on dirait du Vandamme) et ta fausse comparaison " sortie de nul part" entre Frelon, aiguille, feuille et les 4 éléments..? :gne:

:rire: :rire: :rire:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:59:58

Et y en a plein d´autre qui ne l´ont pas acheté en import mais qui y joue quand même :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment