CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

ol1979
ol1979
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:37:42

Tsokoa Posté le 30 novembre 2004 à 20:01:00
non je trouvais assez assez tendancieux niveau sexuel comme propos, c´est tout^^

MOUARF nawak :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 novembre 2004 à 21:39:57

le premier " assez" etait un " juste" en fait :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2004 à 09:00:53

sinon le costume gangé il a un truc special ( ignifugé ? ) vous pensez ? car il est pas specialemnt beau lol

apparemment oui.

je l´ai fini hier soir,terrible,vraiment dingue et le scenar extra malgré sa + grande legereté...

un super lien avec mgs1,un super lien avec mgs2,bref Le jeu un point c tout.

pour ceux ke ca interesse,voici mes 3 boss preferes.

The end
The sorrow
the fury

g bien evidemment oublié certain pour pas spoilr...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 décembre 2004 à 11:52:27

moi the sorrow m´a bien fait marré dans la derniere cinematique,

je suis dans la base, je viens d´avoir uen fourchette comme arme pour ceux qui voient ou je suis

lol, hier je joue un peu je galere un peu a un passage a cause d´alertes que je comprenais pas trop, je passe le truc je me sauvegarde en me disant qu´il est deja tard, pui en fait je continue, j´avance dans un long coulor vide, je me dis ca sent la cinematique ca, mais je continue, et bam 30 min de cinematiques, c´etait bien la peine de vouloir arreté pour pas me coucher trop tard lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2004 à 14:50:18

:lol:

ouais the sorrow est trop culte.

t´as bien avancé,attend toi a un final grandiose et tres long

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 décembre 2004 à 14:59:12

ouais je m´en doute, bah j´ai pas tant avancé que ca hier, j´ai un peu eu du mal le passage du mec en string " farce ataque" ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2004 à 15:03:23

moi ca m´a saoulé alors g tuer tt le monde,la c´etait sur ke y avait plus de surprise.lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 décembre 2004 à 15:05:08

oui moi aussi au final, j´avais bien compris les routines des gardes mais parfos je declenchais des alarmes mais j´ai jamais capté qui me voyait lol, sinon le coup du string m´a bien fait marré, surtout avec la scene qui suit ( raiden sex-symbol^^)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2004 à 15:11:20

ouais c clair!!!

big lol

sinon comment tu trouves les " sons of the boss"?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 décembre 2004 à 15:17:09

c´est dommage qu´on en sache pas un peu plus sur eux, sur leur passé

en tout cas le boss a trop la classe, meem si j´arrive pas trop a completement la comprendre encore ( tout comme the sorrow)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2004 à 15:34:35

ben justement,qd tu vas piger pour ces deux persos la tu vas devenir fou.

the sorrow tu vas en apprendre sur lui!!!

kel bonheur

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 décembre 2004 à 15:37:53

oui j´imagine qu´il me reste pas mal de choses a comprendre encore

sinon j´ai un peu du mal a cerner la personalité de " tatyana" mais bon je peut pas rentrer dans le detail sans spoiler

je suppose aussi qu´il va se passer un truc avec Ocelot

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2004 à 15:39:12

bien sur.

sequence culte g envie de dire.

et pour tatyana,tu vas devenir fou aussi.

franchement la fin est vraiment bien foutue

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 décembre 2004 à 15:40:20

ah ok tant mieux, j´ai hate de voir ca,

a ton avis il me reste combien de temps ( je viens juste d´avoir la fourchette)

sinon j´ai decouvert une frequence radio qui redonen de la vie

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2004 à 15:43:18

oui y en a 8.

il te reste 2h30 a mon avis. enfin c une estimation

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 décembre 2004 à 15:44:36

ok lol merci, ca sera peut etre chaud pour ce soir alors, je sais pas, on verra, peut etre si je susi dans un bon jour lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2004 à 15:47:38

a partir d´ici ca n´arrete plus...si tu joues tu vas avoir trop dur a arreter :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 décembre 2004 à 15:52:39

oui ce qu´il y a de bien avec les MGS c´est qu´ils sont tous construits de la meme facon donc je pense savoir ou j´en suis a peu pres lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2004 à 15:54:24

ben justement la tu vas etre surpris par la fin...enfin je parle de la sequence finale,bcp bcp + long ke mgs1 ou 2.

vraiment extra et fun!

bon amusement,je v en cours :lol:

++

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
01 décembre 2004 à 15:56:48

une fréquence qui redonne de la vie? mais c´est que ça peut etre interessant :p)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment