oui sorti aux US ( Japon je sais pas quans c´est exactement, dans pas tres longtemps)
grego > salut, desolé de pas t´avoir repondu j´attend d´avoir de nouveaux elements, en plus j´attends toujours qq jours avnt de rapeller pour me faire desirer^^
en fait mon pote a laissé tombé emule et va se mettre au bitorrent, donc je vais voir avec lui ce qu´on y trouve, car comme je t´ai dit c´est pas tellment simple 1)d´aller chez toi, mais c faisable, mais surtout 2) j´ai pas de moyen d´enregistrer, car pas de disc dur amovible, donc j´attends pour voir ce que je fais
geforce > clair que tu pourrais faire gaffe a ce que tu dis