CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 12:09:41

oui sorti aux US ( Japon je sais pas quans c´est exactement, dans pas tres longtemps)

grego > salut, desolé de pas t´avoir repondu j´attend d´avoir de nouveaux elements, en plus j´attends toujours qq jours avnt de rapeller pour me faire desirer^^
en fait mon pote a laissé tombé emule et va se mettre au bitorrent, donc je vais voir avec lui ce qu´on y trouve, car comme je t´ai dit c´est pas tellment simple 1)d´aller chez toi, mais c faisable, mais surtout 2) j´ai pas de moyen d´enregistrer, car pas de disc dur amovible, donc j´attends pour voir ce que je fais

geforce > clair que tu pourrais faire gaffe a ce que tu dis

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:16:49

ok ok je vais me le prendre en import, sinon tu parles de bittorent, bitspirit c´est pas mal d´apres ce qu´on m´a dit aussi, c´est la meme chose que bittorent en fait

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 12:23:39

ouais je sais pas ce qu´il va prendre, il y a suprnova aussi qui est pas mal utilisé

czouper
czouper
Niveau 4
02 décembre 2004 à 12:34:54

salut
je viens de commencer MGS3 et j´ai reperé une petite grenouille verte sur un " pilone" en bois du pont....je lui tire dessus, elle fait de la musique mais ca sert a quoi ? ???
merci pour vos reponses ( sans trop spoiler svp...)

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:36:34

je peux pas t´aider czouper j´ai pas le jeu encore, sinon Tsokoa moi j´ai emule et il marche niquel

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 12:36:35

selon le nombre qu´on en trouve, ca debloque des items ( camouflage, bandana) a la fin du jeu parait-il ( ca remplace les dog tags)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 12:37:14

BIB > oui c´est ce que m´on pote utilisait avant, mais la il a arreter car ca devient plus chaud parait il nveau legal

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:40:21

ba de tout façon ça depend de ce que l´on dll aussi :rire: que ce sois sur kazaa ou autre si on ne paie pas ce que l´on dll c´est sûr c´est pas tres legal

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 12:47:08

oui non mais qu´il y avait plus de controle, que c´tait plus risqué sur emule

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 12:47:10

les grenouilles sont trop dures a trouver,limite pas fun...au moins les dog tag ont savait ou les prendre :lol:

qqu´un a essayer snake vs monkey? moi g voulu mais la tentation de revivre le jeu a ete trop forte :lol:

en tt cas g fait la petite astuce en ce ki concerne the end et a sa place c 5 a 7 gardes dans chaque ecran.

pas facile.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 12:51:59

ok lol, mais ca se passe comment eactement ?

snake vs apes j´ai failli hier soir mais il etit deja tard

sinon genre y´a des grenouiles je sais pas comme leur tirere dessus ( 1 quand on a la fourchette, 1 derreier une grille...)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 12:54:05

ben a ce moment t´as aussi un flingue,suffit de trouver des balles...

ca se passe comme . ..

SPOILER
-------------------------

qd tu reviens au debut pour l´operation snake eater et ke t´as 7 mec a descendre ou y avait sokolov.y a un compteur ki te les marque.

--------------------------

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 13:05:38

ok mais je parlais pour the end en fait

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 13:32:30

SPOILER
-----------------------

ben c exactement comme ca!!
y a des gardes et c comme cette situation la

si tu parles du snipage de the end,c naze lol...un rire et boum...

-----------------------

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 13:37:05

ok lol oui j´ai vu ca sur gamefaqs

ca me fait penser a une missio de hitman 2 je crois, j´y jouais chez un pote et faut tuer qqn qu´on voit au debut sur un balcon, il se fait chier a faire tout le truc et meurt, en recommancant je lui dit " bah snipe le mec d´ici" et ca a arché, le niveau le plus court du monde lol

tydirium
tydirium
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:40:00

Après Zone of the Enders 2, Konami pense une nouvelle fois aux pauvres joueurs européens, contraints d´attendre mars 2005 pour la version PAL de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. Notre version disposera de quelques bonus exclusifs pour excuser le délai de localisation sur la version américaine, sortie en novembre. Toujours aussi stylisé, le menu principal fera apparaître un nouveau DUEL MODE, pour revivre les affrontements face aux boss dès que l´envie vous prend, et un mode DEMO THEATRE, pour regarder à nouveau les différentes séquences cinématiques et reconstituer sereinement le puzzle de l´intrigue. D´après Konami, Hideo Kojima et ses équipes prépareraient d´autres bonus d´ici au lancement.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 13:41:07

oui d´autres j´espere car ca c´est un peu maigre je trouve

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 13:42:54

ouaip c sur

heu tu sais ca sert a koi le snake vs monkey? y a bien qque chose a gagner...

sinon g pasd mal de camouflages de boss. vraiment classe.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 13:47:36

non je sais pas faudrait aller voir sur gamefaqs si ils le disent, j´ai meme pas encore essayé

moi en camouflage de boss j´ai juste celui de the fury, car sorrow je vois pas comment, et the boss c´etait un peu chaud, et les boss d´avant je savais pas qu´il y avait des costumes a gagner

sinon comme u conard j´ai fini le jeu avec la peinture de geisha, du coup j´etais ridicule dans la sequence de fin :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 13:50:29

:lol:

je l´ai mise une fois pdt 4 secondes :lol:

sinon the sorrow tu devrais l´avoir,g rien fait de special et je l´ai...

g sorrow,pain(claaaaasse)et fear(trop classe mais heu y a comme un probleme lol)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment