CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:00:12

:lol: non mais ca me soule de parler sur MSN sans vouloir t´offenser :-)))

- est ce qu´on voit vraiment les os cassés sur snake kan il tombe de trop haut ? ? ( dans les options avec la radio)

hmark
hmark
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:00:49

/ **SPOILER**\--> Tuer the fear sans problemes

moi j´ai pas trop eu de mal pour the fear . .. Je me suis camouflé a terre . .. et a le tirais en le suivant des yeux ( car je fais les boss au mk-22) lorsqu´il a plus de stamina il est plus invisible ( au début thermal goggle) et plus qu´a le shooter avant qu´il ne te shoote technique une peu cavaliere qui a fait ses preuves

/ **SPOILER**\

J´attend the End avec impatience ( au mk-22 ca va pas etre facile ^^)

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:01:14

ok :)
et est il bien tsoko

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:03:15

j´ai vu des vidéos :ouch: il est tres beau, gameplay excellent, les differentes manieres de neutraliser les gardes sont tres bien faites, et la vision thermique est top ! !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 18:03:28

oui, d´ailleurs ca me fait marrer avec les fleches plantées dans le soprs lol

grego > lol, non mais blague a part, chque boss fait appel a des caracteristiques propres ( agilité, vitesse, precision, force...) qui sont autant d´elements de la vie d´un combattant come snake, et qui sont represnetés par les boss et par extension par les frelons...
donc chque boss ets une etape pour snake pour se construire en temps que combattant

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:04:31

j´aimerais bien le prendre en import mais :
1- je c pas ou
2- j´aimerais y jouer mais plutot en version fr
3- c fiable de commander par internet ?
4- ca doit etre cher ! !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 18:04:50

hm > il te voyait pas quand meme the fear ?

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:07:01

faut attendre printemps 2005 pour l europe c est bien ca ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:07:32

mars :snif:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:08:29

:salut: tout le monde!
Ca va?
:)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:09:00

:salut:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:09:18

salut :)

hmark
hmark
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:09:25

il me voyait mais je tirais avant lui faut etre rapide et se mettre dans un coin ou il ya pas d´arbre derriere toi ( pour que tu ai le champ de bataille devant toi)... et apres sans stamina apparemment il se nourrit ( j´ai pas fait gaffe) donc la tu l´allume pdt qu´il mange

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:11:03

c est marant quand on a pas l jeu on comprend pas gd chose :content:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 18:11:46

bah tant mieux comme ca vous vous gachez pas le plaisir

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:12:03

oui :)

hmark
hmark
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:35:41

moi je voulais savoir si c´était difficile d´obtenir le camo de the end . .. ainsi que son Mosin-Nagant

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:36:35

oui bien sur

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:36:22

en fait les boss faut les battres à main nue et au pistolet tranquilisant

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 novembre 2004 à 20:38:34

mains nues c chaud

sinon je me demande si y´a pas une reference a south park dans le jeu,
en efet la chevre s´appelle markhor come element, je me demande si c pas le nom utilisé dans l´episode de south park ou les gamins utilisent le vaisseau markhor pour aller sur la planete markhor... ( c peut etre pas ce nom la(surement) mais ca m´a fait delirer)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment