CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 13:55:59

ah ? je fais verifier mais je crois pas l´avoir

sinon le patriot qu´on gagne a la fin du jeu il a des munitions infinies ? le tekudo a la classe ?

sinon un truc qui m´a fait marré, sur un lit un magazine, c´est un mag de jeux avec mgs 3 en couverture lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 13:58:22

g raté ce detail.

oui pour les munition infinies.

qd t´auras celui de the fear(balance lui de la bouffe pourrie ca va + vite)met le et admire lol

n´empeche c normal car c sans doute le meilleur camo

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 14:10:59

ok je verrai comme je vais le refaire la je pense, tu m´as intrigué sur ce costume lol

c´est ca qui est bien avec le jeu, il y a des centaines de petits details, le jeu est vraiment trop maitrisé et ca se sent

cool, je me rejouis d´avance d´utiliser le patriot, il a l´air efficace

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 14:13:37

il est effrayant oui le patriot...

kel dilemme ce camo de the fear...

enfin je go aussi

++

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:23:05

Yesaiiiii Good news les amis :

Des bonus pour la version PAL de MGS 3 !
2 décembre 2004 sur playfrance.com

La branche européenne de Konami vient d’annoncer que notre version de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater qui sortira en Mars 2005, soit quatre mois après les versions américaine et japonaise, serait pourvue de nombreux bonus.

Parmi les nouveautés annoncées on parle notamment d’un mode Duel qui proposera aux joueurs de combattre les boss du jeu indépendamment de l’histoire, leur permettant ainsi de mieux profiter de la diversité des ennemis. On trouvera aussi un mode Théâtre qui offrira de revoir toutes les cinématiques du jeu pour mieux en apprécier le scénario.

Hideo Kojima, père de la série Metal Gear, a prévu d’autres surprises qui seront révélées à l’approche de la date de sortie du jeu en Europe.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:24:20

. ..Et bad news aussi :

Metal Gear Solid 4 sans Hideo Kojima ?
2 décembre 2004 sur playfrance.com

C’est toujours la même histoire : après chaque opus de la série Metal Gear, Hideo Kojima annonce que le prochain épisode sera développé par ses collaborateurs et qu’il désire s’atteler à de nouveaux projets.

Metal Gear Solid 4 ne fera pas exception à la règle. Dans une récente interview accordée à Electronics Gaming Monthly, Kojima déclare : « MGS4, je le laisse aux jeunes talents de mon équipe. Je souhaite consacrer mon temps à un nouveau projet sur une nouvelle console. »

Interrogé par le journaliste d’EGM sur la nature du projet et sur la console en question, Kojima répond que son choix n’est pas encore fait.

Seul l’avenir nous dira si, une fois de plus, Kojima cèdera à l’appel d’une nouvelle aventure de Snake.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 14:43:43

ou s´il va etre obligé au cas ou comme pour mgs3 personne n´ose lui succeder... :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 14:49:08

oui clair c´est ce qu´il avait dit apres le 2, d´ailelurs y´avait meme le coup du dog tag a la fin du jeu, et finalemnt il etait encore la, on verra bien pour le 4

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 15:15:44

oui surtout ke tout connaitre de mgs3 ca va pas se faire en 1 jour.

g trouvé un lien avec tout ce k´il est possible de gagner.

64 grenouilles...pffffffffffffffff

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 15:20:45

64 :ouch:

et on gagne bien le bandana et le stealth ou y´a d´autres trucs ?

tu pourras passer le lien sur le topic du forum mgs 3 stp

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 15:23:59

ok

sorry mais g du deconnecter

jaune_spartan
jaune_spartan
Niveau 3
02 décembre 2004 à 15:28:58

i va tout dechirer se jeu

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 15:31:10

pas grave lol

oui clair qu´il est excellent, j´espere encore plus profiter du gameplay la 2eme fois

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 15:33:28

ben je te le confirme. la g recommencé(je suis a the end...enfin bon t´as compris)et tu es nettement + emballé encore pour les phases de jeu tant tu es + performant.

jaune spartan,en ce ki me concerne y a pas 5 min ke g pas aimé dans mgs3.

jaune_spartan
jaune_spartan
Niveau 3
02 décembre 2004 à 15:33:44

vivement k il sorte j aitrop de questions dans ma tete.putain sa va etre long juske en mars

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 15:35:48

ben tu peux poser tes questions,ne t´inkiete pas je ne te dirai rien de crucial ki te gacherait des surprises.

jaune_spartan
jaune_spartan
Niveau 3
02 décembre 2004 à 15:37:31

deja est ce ke l´on en sera plus sur la suite de sons of liberty et sur les patriotes

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 15:41:58

sur les patriotes oui

pour la suite de sons of liberty, comme celui la se passe 50 ans avant, bof lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 15:43:44

oui lol.

pour les patriots y a un super lien.

tsokoa va voir ton topic sur le forum mgs3,g trouvé qques truc interessants

jaune_spartan
jaune_spartan
Niveau 3
02 décembre 2004 à 15:51:01

le jeu se joue t il uniquement avec big boss?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment