CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
02 décembre 2004 à 20:41:33

je sais mais je voudrais savoir pour ce détail

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 20:48:06

ben oui tu vises trankill,y a un point...rouge ici

:lol:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
02 décembre 2004 à 20:58:06

et dans MGS 3 ça fait comment?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 21:03:45

ca fait a la mgs.

snipe etc.

classik koi

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2004 à 21:42:05

2eme page,inadmissible :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 22:15:49

oui la visée est assez diferente de splinter, et pas forcement tres precis a la 3eme pers

ultimate > oui je t´ai dit j´en ai vu une de grenouille pendant la poursuite sur un arbre au moins

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 09:08:40

ouais,y en a 6 apparemment dans la sequence finale.

le reste etant dans le jeu.

pas facile de toutes les avoir.

je v qd meme essayer,au pire tant pis,c pas ca ki m´emballe le +,le stealth c marrant 5 min...
mais bon si je veux le faire a 100%.

g commandé le guide(pfff il coute rien du tout,merci le dollar)j´espere kil y aura les photo des frog pour avoir + facile

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 10:09:49

ca le fait quand meme d´avoir le stealth

sinon 6 dans la fin la c´est plus chaud

sinon tu m´as dit 11 dolar pour le guide ? port compris ? ca te le fait a combien en euros a peu pres ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 12:14:16

non port non compris je suppose.

c une amie ki me les fait venir.

ca fera moins de 20 ou 20 euros au max

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 12:16:41

Bon faut ABSOLUMENT ke tu essaie snake vs the monkeys car y a un briefing ENOOOOOORME avec une chouette surprise.

de + le mini jeu est vraiment trop fun!!

y a 5 stages,je les ai finis(a moi le masque de singe!!)mais pour les meilleurs temps c un poil difficile...limite trop difficile.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:23:40

Hellllllloooo les guys, ça biche ?

Je suis trop heureux, je viens de trouver un MGS2 en version substance à acheter d´occaz´... Moi qui n´avait que MGS1 et MGS2 version originale... Je suis aux anges là... Je vais enfin pouvoir voir " The documents of MGS" et aussi voir si un croisement entre 2 de mes jeux préférés ( MGS et THPS) vaut quelque chose lol...

solidosnaku
solidosnaku
Niveau 7
03 décembre 2004 à 12:40:28

ben le skate est fun.

j´espere ke tu viendras sur le forum(t´as deja posté un message sur mon topic d´aide)pour ce jeu absolument mythik.

shadow252
shadow252
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:19:39

Tjs pas reçu mon MGS3 :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 13:51:01

arf

Grego > tu l´as trouvé un combien ?

ultimte > ok j´essayerai ca se soir ou ce week end

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 16:45:23

faut supporter mon topic sur ce mini jeu :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 16:49:39

^^

sinon un truc que j´ai rouvé un peu abusé c´est le perso de Sigint qui sert pas a grand chose et dont la voix est trop caricturale, je croyais encore jouer a GTA avec lui lol
a moins que ca soit un homage parodique aux persos " quota de minorité ethnique"

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 16:54:53

en parlant de clins d´oeil tu vas halluciner en lancant snake vs monkeys la 1ere fois.

joli joli je dis

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:56:39

Tsoko : je l´ai trouvé à 40 euros... Je suis pas sur que ce soit une super affaire mais à priori il est en super état et puis je le trouvé nulle part de toute façon.

Ultimatesnake : merci de m´avoir invité sur le forum MGS Substance, il a l´air sympa. Par conre, tu vas sur le forum MGS3 de temps à autres ? Parceque moi j´en viens et là bas je me suis fait rembarrer par 2 abrutis aggressifs ( escuse moi si c´est tes potes) qui s´appel [-Eddy-] et Roland7-52 ou un truc du genre... Tu voudrais pas te mettre à moderer là bas qu´ils arrtent leur cirque :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 17:00:21

t´inkiete c loin d´etre mes potes...
ca serait cool d´etre modero lol
deja ke j´avais plutot gagné sur substance.

mais y en a deja un.
eddy est aussi sur mgs2. ignore le.

crois moi c une belle affaire,substance se vend + de 120 euros de temps a autres sur ebay.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 17:14:32

oui clair qu´a 40 c´est une belle affaire MGS 2 Substance

ok ultimate tu m´as vraiment donné envie de lancer le mode

le forum mgs 3 j´y vais juste sur mon topic pour pas spoiler ici, et un peu sur celui d´ultimate, le reste j´y vparle pas trop

ps : ultimate si tu veux modérer on peut te trouver des apuis, tu y vas depuis longtemps sur le forum ? car c´est mieux d´etre habitué, apres faut voir si TElombre a fait un topic d´elections sinon faut lui proposer, et tu peux aussi mailer a julie couronne pour faire effacer les topics qu le meritent et faire banir les floodeurs, c´est toujours bien vu

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment