oui clair qu´a 40 c´est une belle affaire MGS 2 Substance
ok ultimate tu m´as vraiment donné envie de lancer le mode
le forum mgs 3 j´y vais juste sur mon topic pour pas spoiler ici, et un peu sur celui d´ultimate, le reste j´y vparle pas trop
ps : ultimate si tu veux modérer on peut te trouver des apuis, tu y vas depuis longtemps sur le forum ? car c´est mieux d´etre habitué, apres faut voir si TElombre a fait un topic d´elections sinon faut lui proposer, et tu peux aussi mailer a julie couronne pour faire effacer les topics qu le meritent et faire banir les floodeurs, c´est toujours bien vu