salut Mistho, arnaud, tu fous koi aux states spray? a moins que ce soit juste un delire?
Bon je te laisse, je vé me coucher
ciao tout le monde ! !!
Oui ca va bien merci et toi ?
Je cherchais des smileys pour MSN mais il accepete pas grand chose ^^
arf, ok arnaud
boumbastic
bah, je reste encore un peu
Salut Boum
ouais ça va Mistho
tu plaisantes j´en recoit tout les jours des + delirants les uns que les autres?
j´y vais dans 5min ! !
Rho faudrait savoir ^^
Mmmh au fait il sort quand Star Ocean 3 ?J´arrête pas d´entendre parler de ce jeu sans savoir à quoi il ressemble ^^
Y a des sites dédiés pour ca
plus que 3min30 ! !
Bientot je crois mais c pas ma tasse de thé deja que FFX11 est une arnaque online
salut juste vous die qqmot
voila mon ordi est cassé et j´espere quil serabientot reparépour revenir souvent sur le forum ciao les gars
complétement matrixboy
on espere te revoir rapidement matrix ! !
plus que 1min40
tu as fini ton forfait arnaud?
Moi j´espère te voir tout court matrix parce que j´ai jamais parlé
lol boum, mais plus que 25sec
slt matrix bye matrix slt arnaud bye anraud salt mistho slt boumba
tu savais pas que j´habitait aux states ?
ah nan merde, j´y vais
un forfait parental?