boumbastic Posté le 24 septembre 2004 à 00:02:52
Gangdu34
Si je pouvais faire autre chose...
Demain, il y a une collecte de matériels scolaires pour les pays ravagés par le Cyclone Ivan, et surement pour Haiti, je l´espère...
Putain mais j´ai parfois honte, devant mon pc comme un glandeur, alors que des jeunes de mon age essaye de sauver leur ainés ou petits frères des eaux...