moi c miotfabien@hotmail.com
non je voulait juste avoir ton adresse
vs ete la ? ???????????.
Moi oui mais je ne fais que lorgner les alentours ¡! ^^
ok ^^ et les autres y dorment deja
non je suis la
vs faites quoi a part forum ?
msn
Je joue a la PS2 bien sur ¡! )
et toi rider
tu joue quoi ? ?? moi je regarde un dvd
je regarde gardfiel vs voyez c quoi ?
ok moi taleur g jouer a breath of fire 4 et je regarde sans aucun doute
euh non c koi
moi aussi je regardais sans aucun doute c quoi l´histoire de mtn ?
g pas suivit
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51612.html
ben a sans aucun doute
au faite j´ai eu burnout 3 et c trop de la balle je vous conseil d´aller vite l´acheter
Je joue a Dynasty Warriors 4 ¡! ^^